les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charlie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peho
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Et plus parlant que des photos, je vous propose une vidéo de ces petites facéties avec notre chat.

Il a repris de l'aplomb. Incomparable avec quand il avait très peur d'elle à la maison. Sans compter que maintenant quand ils sont à Paris tous les deux, ils approchent leurs museaux l'un de l'autre quelques fois. d'autres fois, elle crache, mais il s'en moque vraiment, pas du tout peur.

http://youtu.be/MZBky3aqOqY
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:40 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

superbe ta vidéo , un vrai bearded de troupeau 
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Je reviens après une petite absence et lis votre présentation, l'hommage émouvant à votre poilu disparu et fais la connaissance de Major Charlie : que d'émotions !!! Je suis ravie pour vous et pour ce poilu mal mené, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui malgré son grand âge 
Mes poilues cohabitent très bien avec le chef de la maison : Réglisse le chat ;o) tu verras ils s'entendront très bien et deviendront inséparables 
Peho
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:42 (2015)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Je lis à peine votre gentil message delph. 

Charlie est fort sympatique et toujours trés alerte malgré son grand âge. C'est un marcheur et ça doit surement le préserver de bien des maladies. 

Depuis son arrivée, il s'est guéri de ses maladies, souffre moins du dos et de l'arriere train. Il a du Cartimax, toujours sea medocs pour le coeur, sans quoi il serait inerte. Sans ce medicament, il finit preSque en etat vegetatif. Il n'a plus de coup de déprime comme il pouvait avoir au debut. Ca faisait toujours craindre le pire. 

Mais il a aquis de l'assurance et peut devenir exigent, capricieux, exclusif et il est bagareur. Un peu de castagne? Pas de souci, il répond présent. C'est tres different de Sixpeho sur ce plan et nous devona le surveiller pour cela. 

Sa timidité... Envolée.

Nous avons ramené Deefor avec nous. 13 ans 1/2 trés mal en point car inactif et délaissé dans un refuge. Il ne lui a strictement rien dit. Donc il sait choisir avec qui il peut se bagarrer. 

Alors voilà une tite selfie: 

LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:53 (2015)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

J'ai vu Charlie hier et quel beau bearded il est devenu quel changement incroyable bravo Pého. J'ai fait de ce fait la connaissance de Deefor, que dire pauvre p'ti père son état m'a retourné. J'espère de tout mon coeur qu'avec tout les soins, tout les stimulis et tout l'amour de Kitty qu'il va se refaire une santé ce gentil papy. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange