les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charlie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

je vais essayer de faire faire des bébés à chanel, comme cela vous pourrez avoir une planète de yoda , bisous christian 

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Si vous cherchez un vêtement chaud, mon chien a ce manteau qui est vraiment super et pas trop cher:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_r…

Bravo pour cette adoption, les chiens âgés sont les plus délaissés malheureusement et vous lui ouvrez votre foyer. 

Je vous souhaite de vivre de merveilleux moments avec Charlie 
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:17 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

pas de probleme à commander chez Zooplus : je commande beaucoup chez eux et on est livré tres vite . 

concernant l'adoption d'un chien âgé : c'est effectivement rare de trouver des adoptants : je comprends que Simone te remercie plus plus !!!!!un chien âgé fait souvent peur à adopter pour les raisons qu'on devine aisément ....moi je me dis que la démarche est un peu différente par rapport à l'adoption d'un chien plus jeune . on sait que notre parcours sera plus court avec lui  , avec forcément plus de problèmes de santé mais on priorise "un accompagnement  plus qu'une perspective de longue durée . "
Avec Saga qui est arrivée chez nous à l'age de 12 ans , on sait tout ça mais je crois que le lien est plus rapide et plus intense tout de suite ! les "papis et mamies " savent nous montrer leur attachement et leur sérénité d'être avec nous à leurs façons et ça c'est du pur bonheur ! ils ont déjà vécu plein de choses et leurs adaptation est impressionnante : on s'attache très vite et on voit qu'on devient vite leur principal repère !
Visiter le site web du posteur
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:14 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Pour les manteaux, si vous faites les magasins sur Paris, vous avez un magasin PADD (dont parle Sylvie) à Viry Chatillon 85 avenue du Général de Gaulle, ils ont des  manteaux polaires pour grands chiens
Peho
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:27 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Charlie arrive aujourd'hui, nous allons l'emmener dans 3 magasins. Si chou blanc nous prenons le site qui nous a interessé. Merci beaucoup pour le coup de pouce. 

Voici quelques photos de Charlie qui aura 13 ans Dimanche. 

ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:36 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

La deuxième photo est très touchante. 
Je vous souhaite encore tout le bonheur du monde avec Charlie.
C'est un très beau geste que vous avez fait. 
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:47 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Merci ankhensepaton! Suis d'accord avec vous pour la deuxieme. je les ai montrées à mon frere et il a tilté sur la premiere avec son regard etonné. La seconde on dirait bien qu'il cherche le calin ;-) 

Il va faire un long chemin aujourd'hui avec une bearded pour compagnie.
Peho
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Nous avons trouvé un manteau à l'adresse que vous nous avez indiquée Roxie! Merci beaucoup. Sans vous nous aurions dû courir encore trop longtemps ou attendre par le biais du site recommandé. 

Je ne l'ai pas encore vue moi-même. J'espère qu'elle sera assez chaude et couvrante. Charlie arrive cet après-midi on devrait donc pouvoir vérifier rapidement. 

Dernière édition par Peho le Ven 2 Mai - 13:42 (2014); édité 1 fois
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Super, la rencontre approche Vous devez être impatients.
Beaucoup de bonheur
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Oh oui eureka, très impatient!   

Il va faire la connaissance de la petite soeur de Pého (notre chat blanc et crème)

Simone nous a dit que l'on pouvait faire le trajet jusqu'en Bretagne. Donc il fera connaissance avec les chats de nos voisins aussi. Et s'il ne fait pas trop froid, il pourra fouler le sable breton et respirer l'air marin 
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

J'espère que vous viendrez raconter la rencontre, cela va être magique pour ce pauvre loulou encore merci et bravo à vous
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

je connais ce manteau Oméga et Rhum Coco portent le même en hiver - ils sont chauds

Rhum Coco

Peho
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:01 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

J'ai reçu la première photo de la rencontre entre notre chat et Charlie!

Je la connais bien et peux vous dire qu'elle est très étonnée de voir débarquer ce zozo.   Très intriguée. Elle doit être surprise qu'il prenne ses aises! Et comme c'est super calme chez nous il a dû amener un tourbillon avec lui !

Je ne sais pas comment charlie est arrivé si vite sur mon fauteuil! Je vous en dirais plus quand j'aurais rencontré tout ce petit monde   Apparemment, il a eu peur di chat et s'est réfugié dans le fauteuil. Puis il a demandé des calins à mon mari et vient se lover contre lui si le chat approche. 

ROXIE
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Peho a écrit:

Nous avons trouvé un manteau à l'adresse que vous nous avez indiquée Roxie! Merci beaucoup. Sans vous nous aurions dû courir encore trop longtemps ou attendre par le biais du site recommandé. 

Très contente d'avoir pu vous aider, il va être tout beau et bien au chaud. En plus le soleil revient ce week end, et avec l'air de la Bretagne il va très vite aller de mieux en mieux.
Faites lui un gros câlin de ma part. 
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:42 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Vite la suite des aventures de Charlie chez Peho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange