les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

charlie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peho

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis tres heureuse de vous annoncer que Charlie va devenir notre nouveau compagnon à 4 pattes.

http://solidaritebearded.1fr1.net/t1991-charlie

Il est actuellement en Allemagne. Solidarité Bearded cherche les solutions pour finaliser cette aventure. 

Je suis tres heureuse et je le trouve vraiment très beau. Mon frère l'a vu et il est aussi content que moi de retrouver un Bearded dans la famille. 

Il faudra bien attendre au moins 15 jours et c'est très long mais ...

J’espère qu'il va se plaire et que ma mémère à poils longs ne lui fera aucune misère! 

J'attends de nouvelles photos. J'ai hâte de le voir ce loulou au regard si triste!
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Je suis contente pour vous et pour Charlie. 
Il merite une fin de vie debordante de joie et d'amour.
Courage pour cette attente.
**

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:56 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

super heureux pour vous deux 

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Merci à vous deux! Je vais égrener les jours.

Voilà, je n'ai que deux photos pour l'instant.

Et voilà ce qui nous sépare Le week-end du 9 je suis en congé (C'est mon anniversaire de mariage ^^) Donc je pense que j'irai  le chercher. Il faut que je goupille ça correctement avec des rendez-vous professionnels que j'ai.

Dernière édition par Peho le Lun 28 Avr - 19:54 (2014); édité 1 fois
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

t'inquiettes pas cela repousse 

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Franchement, je le trouve super beau comme ça On voit ses beaux yeux. Par contre il doit avoir froid je pense.

T'as raison petit à petit on va voir ses poils pousser. ^^ Je pense qu'il faudra au moins un an avant qu'il est un minimum. J'ai vue que Belle avait mis longtemps déjà.
eureka
**

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:20 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Super nouvelles pour lui et pour vous Plein de bonheur à vous.

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Très contente pour vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir. 

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Super contente pour Charlie et vous
Plein de bonheur en perspective 
Peho

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:23 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Merci pour vos messages ;-) 

Charlie me rejoint vendredi. Ils veulent le sortir au plus vite. Il a froid. Il est donc probablement bien fragilisé! J'ai hâte de le rencontrer. 

Je vais anticiper un dodo moelleux et peut etre de quoi lui tenir chaud vu qu'il est tondu. 
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:29 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Un loulou qui est attendu avec impatience ! Je vous souhaite plein de bonheur ensemble 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
FIDJI

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:32 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Bravo, quel superbe geste que d'adopter un loulou de 13 ans qui de plus a eu un passé difficile. Merci à vous, je vous souhaite un long chemin ensemble
**

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

tu peux lui mettre un petit manteau.  Pour bearded j'en trouve sur pad.fr mais espérons que le soleil va revenir.
clornide
**

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:43 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

on ne se connait pas ...mais je sais que d'emblée vous êtes formidables !!!!!!
déjà parce que Sixpeho a eu une super vie avec vous ( je l'avais vu chez Sylvie et Elios  quand il attendait une famille ) et parce que là vous allez accueillir un papy qui visiblement n'a pas eu de chance et,  déjà adopter , à mes yeux c'est super , mais adopter un sénior c'est encore plus intense : bonne route avec Charlie !!!
Visiter le site web du posteur
Peho

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: charlie Répondre en citant

Merci pour tous vos messages merci beaucoup clornide.  Embarassed De mon point de vue il n'y a rien de glorieux à se lancer dans cette aventure. Simone m'a beaucoup remerciée alors que je suis super contente que l'on m'offre un chien qui a l'air super. J'adore papouiller les Collie Bearded. Même Elios a conseillé à Ukulélé de recompter les siens avant mon départ Il m'a bien fait rigoler

Il est un âgé c'est vrai, mais c'est ça qui m'attendrit aussi. Il pourra bien finir sa vie avec des calins.

Ukulélé, j'ai suivi ton conseil, je suis allée chez le véto pas loin de chez moi en rentrant à 19:30 juste avant qu'il ferme. Ils n'ont pas sa taille, mais ce sont des manteaux polaires qui ont l'air parfait. Sauf qu'il faut 10 jours pour le recevoir. C'est énorme, peut-être 1/3 de la vie de Charlie, pour être réaliste.

Ma voisine qui a un tout petit chien et connaissait bien pého m'a conseillé deux autres adresses qui devraient avoir quelque chose et abordables. Alors je vais faire en sorte de faire le tour des magasins de Paris avant qu'il arrive, pour être sûre de pouvoir l'emmener dès son arrivée pour avoir un truc chaud et confortable à sa taille.

Je vous en dis plus dès que j'ai plus de nouvelles. Je n'ai pas reçu de photos par contre.

Plus que >3 jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: charlie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange