les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depuis le décès de Sirius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius Répondre en citant

Sirius est décédé en juillet dernier et je ne veux plus de chien....
ne pouvant pas vivre sans leur compagnie j'en garde depuis le mois de février par intermitence.
j'ai eu un bouledogue français Fitz très sympa mais trop collant et un jack russel de 9 ans nommé ANGEL ce qui lui va à ravir!! c'est un petit ange et je l'aime énormément!!!
le 30 avril je reçois un westie pour une semaine.
çà fait beaucoup de bien mais en ce moment je suis en boucle sur Sirius et je pleure sans cesse en lui demandant de revenir et de m'aider!!
    Fitz et j'essayerai de retrouver une photo d'Angel
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius Répondre en citant

mon amour ANGEL......
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius Répondre en citant

wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius Répondre en citant

mc
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius Répondre en citant

Ils sont choux! 

Je crois que l'on aime jamais deux fois de la même manière...Sirius va continuer à marquer votre vie, c'est normal. 
C'est douloureux mais il faut penser aux bons souvenirs qui vous donneront de la force.

c'est bien ce que vous faites, vous êtes famille d'accueil pour chien?

Courage
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius Répondre en citant

non,non je ne suis pas famille d'accueil car je sais que j'adopterais,or je ne peux plus avoir de chien à moi.
je garde les chiens des maîtres qui veulent voyager sans leur chien.
c'est très bien ainsi car je suis bien obligée de les rendre à leurs maîtres!!
Fitz a en plus cassé mon imprimante et je me demande si l'assurance ne peut pas jouer dans ce cas là?
merci à vous c'est très gentil
Maryvonne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: depuis le décès de Sirius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange