les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Face book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Face book Répondre en citant

Génial!! 
 Mais j'arrive pas à tout  comprendre.   :?:
 Un max de correspondants ....   pas français, mais alors.......... pas du tout.
 Et je galère avec les traductions mais à par Espagnol, anglais, allemand  et chinois ........  les traductions sont limitées (ça, c'est moi qui le dit)
 Vraiment pas douée la fille et pourtant j'aimerais bien pouvoir faire quelques échanges, y'a pas mal de beaux spécimens de poilus dans leurs  photos et z'ont l'air d'être aussi accros que nous......  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:17 (2009)    Sujet du message: Face book Répondre en citant

Ah ben écoute, je viens de m'y inscrire car on m'a prévenue qu'une de nos adoptantes mettait ses photos de la beardinette sur Facebook.... il a donc fallu que je m'enregistre pour les voir.
Et oh purée, en peu de temps, j'ai eu plein de demandes "d'amis".... bon j'ai sélectionné quand meme !
Ceci dit, je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce truc à part pour retrouver des gens perdus de vue (je viens d'ailleurs de me trouver ma meilleure amie de lycée... ca date ) ou partager des infos en une seule fois à plein de personnes.
Parce qu'en fait, si on veut parler de choses privées, il y a msn ou les mails pour ca....
Sinon, je trouve qu'en fait c'est beaucoup de voyeurisme ce truc là.
Donc je zieute !
ildiko
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Face book Répondre en citant

c'est sur que sur facebook il faut être prudent mais c'est aussi un lieu où on peut partager par exemple  les photos de nos
et garder contact avec nos "amis" hein sylvie 
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:15 (2009)    Sujet du message: Face book Répondre en citant

Oui et voir la Croatie par exemple....
Martine
**

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Face book Répondre en citant

Il y a aussi "copains d'avant" qui est un site sympa où on peut également mettre des photos et où on peut rechercher et retrouver parfois des copains et copines d'école (moi j'en ai retrouvé une dizaine). Je suis aussi inscrite sur facebook, mais je sais pas qui c'est l'adoptante qui met des photos de sa berdinette... !
:roll:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Face book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange