les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les poules et coqs de la Planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Les poules et coqs de la Planète Répondre en citant

Tyrion (coq Marans)  - Gold (poule pondeuse) - Yasmine -poule Marans) - Stark (Coq La Flêche)

4 petites Marans de 3 mois

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Les poules et coqs de la Planète Répondre en citant

Elles sont trop mimi, j'adore les poules. Tu les as bien calfeutré pour les protéger de Schwarzy ?  

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Les poules et coqs de la Planète Répondre en citant

J'aime

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: Les poules et coqs de la Planète Répondre en citant

Ca me fait penser que j'avais pris quelques photos de tes poules. Cela pourrait compléter la série si je remettais la main dessus.

Elles sont atypiques et magnifiques. Elles doivent donner de beaux oeufs aussi.
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:14 (2014)    Sujet du message: Les poules et coqs de la Planète Répondre en citant

celui de gauche sera bientot au menu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Les poules et coqs de la Planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange