les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fantasy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eureka
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Fantasy a passé la nuit chez le véto de garde . Je dois rappeler ce matin vers 11h.
Hier matin après lui avoir donné ses croquettes, Daniel a vu qu'elle avait vomi celles de la veilles au soir.
La journée s'est bien passée sauf en fin journée, culotte sale, bon je la lave. Prise de fièvre, correcte Promenade dans les bois, ras.
Retour 19h45, elle boit puis je la vois vomir dans jardin de la bile. J'avais décidé de la laisser à la diète donc là çà se confirme. De plus je retrouve les croquettes du matin. Aie, aie, aie.Pas d'autres symptome et là elle rentre pour dormir du sang dans les poils des pattes, diarrhée
Appel véto, pas déshydratée mais sang au toucher rectal. Risque de vomissements et déshydratation. Prise de sang, antibio, anti vomititif, pose perf. Gastro selon lui. On cherche ce qu'elle a pu manger, elle a une fâcheuse tendance à tout ramasser la demoiselle. elle boit aussi dans les flaques.
Notre Fifi est tout triste Sad il n'a pas voulu manger ses croquettes ce matin. Moi pas dormi de la nuit. J'espère que ma louloute chérie va se remettre.

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:48 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

donnes nous des nouvelles dés que possible 
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:21 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

oui donnes nous des nouvelles - Allez Fantasy remets toi vite ma belle
clornide
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:03 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

on attend des news .....
Visiter le site web du posteur
eureka
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Fantasy est de retour à la maison avec un traitement : sultrian, prifinial et une alimentation spécifique pour protéger son estomac pdt 2 jours puis filet de poulet, riz ou carottes..
Les analyses ne sont pas catastrophiques comme dirait le véto. Intoxication,lepto atypique, il n'a pas fait le test ou paro même si elle est vaccinée.
Elle est moins abattue mais doit être surveillée. Les selles noires vont durer encore quelques jours. Si cela dure encore mardi, retour véto pour examens complémentaires.
Nous allons la chouchouter et aussi la surveiller la miss. Repos quelques jours

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Souhaitons que le pire soit passé, bon rétablissement, profite de la situation et fais toi dorloter
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:31 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

encore la lepto d'incriminée cela revient souvent !
Guérie vite jolie fille
ROXIE

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:21 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Bon rétablissement petite puce !!!

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

ça va aller, petite puce, les soins véto ont été rapides , je découvre le message à l'instant , le repos tous ensemble et le traitement vont vite te remettre en forme, nous prendrons des nouvelles au cours du week-end 
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

bon rétablissemnet à la puce : caresses pour elle et à partager avec Feever et bisous à vous 
Martine
**

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:05 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Elle va se remettre bien vite tite louloute.
C'est vrai qu'ils ont souvent tendance à boire l'eau stagnante des flaques en promenade ! 
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Bon rétablissement jolie Fantasy et pleins de papouilles pour toi et p'ti Feever.
Beinn oui pour moi il sera toujours p'ti Feever. 
Campbell
**

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:35 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Bon rétablissement ma petite puce, remets toi bien, Grosses caresses.

http://campbell.over-blog.com/
eureka
**

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

Bonjour à tous, Fantasy commence à retrouver son dynamisme et rechigne à manger la bonne pâtée du docteur Sad il faut ruser et heureusement Fifi lui, l'aime donc çà aide.
Elle est maligne car elle refuse de manger tant que je n'ai pas donné les croquettes à Feever pour voir si je vais céder et puis comme elle voit qu'elle n'y pas droit, alors elle y retourne.
Je vais passer ce soir au poulet riz et après je vais réintroduire les croquettes.
Bon dimanche à tous et merci pour les encouragements.
**

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Fantasy Répondre en citant

OUF !
Vous nous avez manqué
Gros bisous à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange