les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2010 organisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  

présentation commentée (Modifier vos votes)
non
15%
 15%  [ 3 ]
si oui commentée par un éleveur
21%
 21%  [ 4 ]
si oui commentée par un juge étranger
63%
 63%  [ 12 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

du nouveau, nous avons un juge CANT : Michel Pillard qui comme Charles Métenier cette année, pourra faire passer des CSAU.

OMEGA 3000 devra très certainement cette année encore administrer ce rassemblement.

Si certains d'entre vous ont des idées sur le programme .....

Devons nous organiser une présentation commentée ?
Si oui commentée par un éleveur ?
commentée par un juge étranger (éleveur en plus) - ce qui implique un coût plus élevé pour un jugement qui je le répête est non officiel mais qui peut être intéressant
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Oui je trouve que ce serait interessant l'avis d'un juge étranger qui plus est éleveur
Sinon tout le reste pareil, c'était super
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

le 1er non vient d'Elios même si je connais ses raisons, ce serait bien qu'il les expose à tous cela permet de peser le pour et le contre.
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:09 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Cela fait 15 ans que je suis contre Cheçy :roll:
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

euh ....de mon côté je "passe la main" pour les trophées Fonzy en agility ......
donc avis aux volontaires pour prendre la suite !!!!
nous pourrons malgré cela "négocier" le parcours d'agility si besoin .il faudra juste nous le dire en temps et en heure  si il le faut !!!!
et oui 2009 , je pense ,a été ma dernière implication !!!je souhaite vivre un Chécy "vu de dehors " et d'autre part ,pendant que j'y suis ds mes "résolutions"  prendre un gros recul vis à vis de pas mal de choses ds le bearded !!!!!
je rassure tt le monde : tout va bien !!!!!! :P

tout simplement  un gros besoin  de m'occuper de mes pioux à moi !!!!!
Visiter le site web du posteur
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

une idée comme ça , en passant :un entrainement  pour tous les confirmés , avec  au micro un agilitiste qui explique en détail le parcours , fautes , pénalités ,élliminés etc pour les gens qui découvrent l'agility .Et un entrainement pour les débutants en agility ...enfin , je pense à ça car , tout le monde s'investirait plus ou moins pour éviter que tout le travail ne retombe squr la même personne .
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:48 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Moi je pense à un canicrawl, on traverse la Loire attaché avec son chien !......  :shock:
Nadine
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Ben du moment qu'on peut apprendre de nouvelles choses, moi je suis d'accord avec toutes ses suggestions... à part pour le canicrawl mais c'est juste parce que j'ai pas de maillot olympique !!  :lol:

Des épreuves commentées, c'est une bonne idée ! !
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:57 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

T'inquiètes pas Nadine, un maillot simple suffira, cette discipline n'est pas encore reconnu par le CIO .
Moi je peux pas parce que ma maman m'a dit d'attendre 2 heures pour me baigner après manger et je mange un petit quelque chose toutes les 2 heures

Je propose un concours de manger de tartes au maroille, les chiens ont le droit de concourir ! Ha ha ha j'ai éliminé Fred et Thierry de la compet
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

ah non , pas de canicrawl , c'est sûr je vais couler et même m'enfoncer loin loin dans la vase , ça c'est pas trop grave mais je risque d'entrainer mon bibi coeur avec moi , alors là non :(

et pour le concours de tarte au maroille Lorraine , faut prévoir de raser trés largement le popotin de nos beardeds , hein tu vois ce que je veux dire !!!!
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Je joue avec mes chinoises, d'abord elles sont plus morfalles que les bearded et pis si elles sont malades c'est pas grave, elles ont pas de poils à salir elles
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 08:46 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

lolo :
tu ne nous as pas seulement éliminés de la compétition : c'est bon là on sait qu'on a un WE de libre du coup avec ton idée de concours!!!!!
on cherche donc un rassemblement de poissons rouges  pour ce WE là.....au moins là plus aucun souci pour quoi que ce soit au niveau activité !!!
Nadine
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Heu... en es-tu sûre ?

http://www.dailymotion.com/video/x67wtl_un-poisson-rouge-sportif_animals
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

Alors là, j'voudrais pas dire, mais t'es bluffée ma Fred!
Va falloir que tu trouves autre chose. T'as quelque chose avec les vers de terre Nadine?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: 2010 organisation Répondre en citant

oui bluffée de chez bluffée mais à vrai dire TRES intéressée tt de même !!!!!
car malgré tt il y a plein de positif : pas d'aboiements autour du terrain , pas de crottes à ramasser etc .....
bon C'EST OU QU'IL FAUT S'INSCRIRE ?????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: 2010 organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie Fan Club -> La Fête du Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange