les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Croquettes RC vs Acana
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:22 (2014)    Sujet du message: Croquettes RC vs Acana Répondre en citant

Bonjour à tous, je sais que le post date du mois d'avril, et que peut-être vous avez trouver les croquettes qui vous conviennent. Pour ma part, je nourris mes chiens au BARF et je leur donne des croquettes lorsque je ne peux pas les nourrir à la viandes cru pour X raisons (vacances, pas eu le temps d'aller chercher de la viande ect). Au niveau des croquettes, depuis septembre j'utilise Atavic, elles sont un peu cher, mais on en donne moins que les autres. Et sinon, je peux aussi utiliser Natyka. Je voulais dire aussi, que je peux très bien passé d'un jour à l'autre de Barf à croquette sans que cela gène le transit de mes chiens. Ceci dit, j'ai une réel préférence pour le Barf au niveau des crottes, il y en a nettement moins et pas d'odeur. En ce qui concerne les croquettes Amikinos, elles ont l'air d'être bien, par contre je n'ai pas bien compris au niveau de la ration, vous dite qu'on en donne moins, mais d'après ce que j'ai vu, on en donne plus en quantité...
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange