les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeclochette62
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33 Répondre en citant

Bonjour,

Nous habitons le Nord Very Happy et descendons en juillet en vacances en Gironde . Notre 1ère semaine se passe en camping à Vendays Montalivet près de Soulac ou Lesparre.... et je cherche une solution dans les environs pour garder notre loulou Baltazar qui sera âgé de 10 mois à cette époque. Il est bien sur trés gentil.

La garde est pour 1 semaine uniquement car après nous allons un ptit peu plus loin toujours en Gironde mais dans une maison donc nous reprendrons notre Loulou avec nous

connaissez vous une pension sympa et bien.... ou passionné de bearded qui voudrait bien garder notre Baltazar ? Parce que si je trouve une solution chez nous dans le nord nous ne le verrons pas pendant 3 semaines ..... c'est long ....

merci pour vos idées.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Presqu'intrus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:15 (2014)    Sujet du message: Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33 Répondre en citant

Le camping n'accepte pas les animaux ?
Je n'y suis jamais allée mais eu des contacts téléphoniques avec le Mr qui semblait bien... http://www.centrecaninopetitparadis.com/
Feeclochette62
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33 Répondre en citant

bonjour et merci pour votre réponse. Je ne sais pas si le camping accepte les animaux mais l'an dernier nous y étions, nous n'avions pas encore Baltazar à l'époque et nous avons eu trés chaud en mobil home !!! Nous ne voudrions vraiment pas faire vivre ça à notre toutou !! Nous avons 4 enfants dont 3 ados, nous étions toujours à la piscine et nous fermions le mobil par peur des vols. L'idée serait vraiment de trouver une gentille famille pour notre loulou, moyennant finance bien sur !

merci
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33 Répondre en citant

Je ne suis pas dans la bonne région pour pouvoir garder Balthazar.
Avez-vous demandé sur Solidarité Bearded, il y a plusieurs personnes qui demeurent dans le 33 ?
Feeclochette62
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:25 (2014)    Sujet du message: Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33 Répondre en citant

bonjour et merci pour votre idée !

je leur demande dès ce soir.

à bientôt ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Recherche pension ou gentil foyer pour mon bearded dept 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Garde des toutous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange