les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garde temporaire pour vos Bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peho

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded Répondre en citant

Comme vous le savez, je n'ai plus Peho depuis deux mois et je ne reprendrai pas un Bearded tout de suite.

Mais si vous avez besoin de garder votre bearded de façon temporaire, je peux m'en occuper pour vous.

Comme chaque bearded à ses habitudes, ce n'est pas toujours facile suivant son âge de s'adapter, alors voici comment nous vivons pour le moment (ce qui explique aussi que je n'en reprenne pas un tout de suite).

je peux venir le chercher. Chez moi il vivra par contre en appartement avec un chat/ Il restera seul une bonne partie de la journée mais nous avons une présence qui est là régulièrement mais pas spécialement pour le chien. Il sera sorti deux fois par jour et quelques jours il le sera 3 fois. La majorité des week-end c'est voyage en voiture, balade et aussi jardin, plage. Entre temps, plein de câlin et la nourriture que vous m'aurez conseillé. Si besoin je peux aussi l'emmener chez le veto (on ne sait jamais ^^)
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feeclochette62

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: recherche Garde Bearded en gironde 1 semaine en juillet Répondre en citant

Bonjour,

Nous recherchons une gentille famille Very Happy pour garder notre Baltazar du 5 juillet au 12 juillet en Gironde. Je m'explique, nous allons en camping près de Soulac et l'an dernier nous avions eu trés chaud dans notre mobil home, donc pas question de faire vivre ça à notre Baltazar . Il aura 10 mois en juillet. Il est bien sur très câlin comme tous les bearded et gentil comme tout

Je suis preneuse de vos idées ! Merci
Peho

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:14 (2014)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded Répondre en citant

Feeclochette,

Voulez-vous dire que vous partez en Gironde ou que vous souhaitez faire venir quelqu'un en Gironde pour le garder?

Comment s'appelle votre Bearded?

Je peux prendre mes vacances à cette période là pour la Bretagne. Sauriez-vous me dire s'il accepte un jardin qui n'est pas clos? (il l'est d'une certaine façon) mais il y a trois endroits ouverts (un petit muret facilement contournable pour un chien - c'est le garage) et tout au fond une interstice derrière les arbres. Et le dessous de la haie.

Peho se promenait dans la rue, mais juste pour surveiller la nature (c'est une impasse donc très peu de voiture)
Feeclochette62

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: garde en gironde Répondre en citant

merci pourvotre reponse. En fait je cherche quelqu un en Gironde qui nous garderait notre Baltazar pendant que nous serions en camping pres de Soulac. puis nous le reprendrions et irons continuer nos vacances avec lui sur la bassin d arcachon.
Vous habitez la Bretagne c est ça ? ça ne va pas etre possible alors :(
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:56 (2014)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded Répondre en citant

peut-être que Williams pourrait venir ?
Peho

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:11 (2014)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded Répondre en citant

Effectivement ma proposition valait pour la Bretagne et la région Parisienne   La Gironde, ça fera un peu loin. 

Pour votre besoin, je suis certaine que vous trouverez un ami des Bearded près à venir garder le vôtre. Ceraines personnes se déplacent.

Ma proposition initiale reste valable. Et du 9 au 16 juillet je suis bien en Bretagne.  

(Admin: pouvons-nous scinder les deux sujets pour éviter toute confusion entre les deux demandes?)
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:44 (2014)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded Répondre en citant

Nous avons un post Garde des toutous - ne pas hésiter à passer l'annonce (la demande et la proposition)
Peho

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded Répondre en citant

Ah oui très bien! Je vais chercher ce post.

Merci Ukulélé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Garde temporaire pour vos Bearded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange