les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS chienne perdue a Dourdan (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

C'est exceptionnel un appel de masse provenant de Rescue, petite chienne ramenée de Roumanie sans mandibules échappée ( elle ne peut survivre seule vu son handicap):

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/limbutza…
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

Je viens de voir ca... j'espère qu'ils vont la récupérer la louloute.... en tout cas, il y a une très grande mobilisation pour elle et ca c'est super.
Pascale

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

:(
Je l'espère sincèrement car elle ne peut ni survivre ni se défendre vu son handicap..

BODY,.aolmailheader {font-size:10pt; color:black; font-family:Arial;} a.aolmailheader:link {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;} a.aolmailheader:visited {color:magenta; text-decoration:underline; font-weight:normal;} a.aolmailheader:active {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;} a.aolmailheader:hover {color:blue; text-decoration:underline; font-weight:normal;} ENORME S O S ... pour diffusion
Nous avons besoin d'aide !!!....

Limbutza s'est échappée du jardin de sa famille d'accueil le 23 Octobre au soir...

son post :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/...

C'est à DOURDAN dans le 91... elle aurait été aperçue à côté de la rivière
(l'orge) cet après-midi...

S'il-vous plait...

Il faut à tout prix que nous la retrouvions !...

elle est extrêmement craintive et doit être totalement perdue !!!
Elle n'a eu le temps de prendre aucun repère ! N'a eu le temps de s'attacher à
aucun humain...

Elle est arrivée le 23 octobre en avion...

Elle n'a pas de mandibule... elle est totalement sans défense ! elle ne peut pas
se nourrir !!!!!

Diffusez diffusez diffusez..

HELP !!!
clornide
**

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

la chienne n'est tjs pas retrouvée .....

voilà les liens pour aider les équipes qui sont toujours à sa recherche :
Nouvelle récap :
Télécharger le plan des communes visitées
Télécharger l'affiche
Télécharger l'affiche avec coupons détachables
Toutes les infos

Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

:ok:
Beaucoup de mobilisation pour Limbutza c'est super!
Tout ne peut être mis sur Rescue car des opérations commando ont fichu la pagaille...
Idem lorsque nous sommes allés trapper a Sarcelles la discrétion reste de mise.
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

UNE SUPER BONNE NOUVELLE VIENT DE TOMBER SUR RESCUE :
LIMBUTZA VIENT D'ETRE RECUPEREE !!!!!!!
c'est à peine croyable !!!!!!!
http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/sos-limbutza-sans-mandibule…
Diva
**

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

WAOUHH !!: GENIAL !!  je n'ai pas été voir sur le lien, je vais partir au boulot, mais j'espère que tout va bien pour elle !! c'est incroyable !
**

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

en gros elle a été signaée à 35 km de dourdan .....tres tres proche de l'A10 .l'équipe de recherche avait posé une cage trappe hier matin et l'avait repérée depuis avant hier ( photographiée) .et hier soir les équipes de l'autoroute ont alerté que la puce était ds la cage.
ça fait vachement réfléchir à son esprit de survie : juste arrivée de roumanie , pratiquement à l'état sauvage et évitant tout risque qu'elle ne pouvait connaitre ....
chapeau à l'équipe de recherche qui n'a pas baissé les bras pdt ces 4 semaines de recherches plus qu'incertaines.
maintenant reste à savoir comment elle va ( apparemment sereine et "bien" ) et ce qu'elle va devenir .
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

C'est super et incroyable qu'elle est survécue seule pendant 4 semaines. D'après ce qui est dit sur rescue elle n'est pas amaigrie ni rien. Comme quoi elle a un sacré instinct de survie cette louloute
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

:ok:
Oui, vraiment incroyable les cieux veillaient sur elle la pauvre petite.
clornide
**

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91) Répondre en citant

j'ai continué de lire les nouvelles de la petite Limbutza sur le site Clopotel l'asso qui l'avait faite rapatrier de Roumanie ) :
pour clore le sujet et bien rien du bon : Limbutza progresse de jour en jour et c'est même hallucinant de lire tous ses progres !!!!
et LA super bonne nouvelle : sa FA a décidé de l'adopter !!!!!!
alors petite Limbutza , tu en as tenu des personnes en haleine ds ta course folle mais te voilà enfin au chaud et on te souhaite de vivre tout le bonheur que tu méritais !!!

voici le lien du site Clopotel qui la concerne :
http://clopotelfrance.forums-actifs.com/ils-sont-adoptes-f48/limbutza-adopt…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: SOS chienne perdue a Dourdan (91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange