Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
clornide Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 12 Mar - 18:19 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
je cherche qq'un qui pourrait me traduire un mail reçu en espagnol :y a t-il parmi vous des traducteurs ????!!!!!c'est pour une commande de tunnel d'agility !
voilà le mail: Buenas tardes,
Adjuntamos información solicitada. Si desea usted realizar algún pedido, por favor, indique en su transferencia la REFERENCIAXXXXXX
Gracias y saludos,
et ça aussi pour être sûre de ne pas faire une boulette pour le paiement !!!!

MERCI !!!!
_________________ http://bearded-agility.over-blog.fr/ blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement) |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 12 Mar - 18:19 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
eureka Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 12 Mar - 21:24 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
Bonsoir Frédérique, il faut aller sur le site Reverso et indiquer traduction espagnol, français.
Bonsoir,
Nous joignons à une lettre une information sollicitée(demandée). S'il(si elle) désire réaliser une commande, s'il te plaît(vous plaît), vous indiquez dans son transfert la REFERENCIAXXXXXX J'essaie de traduire la suite mais je dois tout recopier. _________________ eureka |
|
|
 |
Anne-Sophie Invité
|
Posté le: Mer 12 Mar - 21:37 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
Je traduis :
" ci-joint les informations sollicitées. Si vous désirez faire une commande, merci d'indiquer lors du virement comme motif la référence xxx ( je penses celle qu'ils te communiquerons au moment de la commande)
Merci et Sincères salutations
Transport : gratuit car inclus dans le prix pour la France métropolitaine
Délai de livraison : 10 à 15 jours une fois le règlement confirmé
Mode de règlement : par virement bancaire (préalable à l'envoi du tunnel) Banque : Caixa Geral - Adresse de la banque : C/Cabo Noval, 10 - 33 007 Oviedo (Asturias) Espagne RIB IBAN : ES68 0130 3015 5801 1011 2759 BIC : CGDIESMMXXX (j'ai ajouté les 3 X car cela va te permettre de faire un virement SEPA Eurovir qui coûte le même qu'un virement interbancaire en France soit moins de 4€) Afin de nous faciliter les choses, la référence de la commande devra figurer en motif de règlement.
Données complémentaires nécessaires : adresse de livraison du matériel, adresse de facturation, numéro de téléphone pour le transporteur."
Voilà Pour les virements c'est très facile mais n'oublies pas de te munir de tous les éléments que je t'ai traduit et ajouté. Je travaille dans un établissement bancaire où je saisis régulièrement ce genre de virements pour les clients en Entreprise. |
|
|
 |
clornide Fan de Bearded
|
Posté le: Mer 12 Mar - 22:07 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
merci beaucoup les filles !!!!!! je voulais vraiment avoir une super traduction car je voulais être sûre de mon envoi pour le paiement !!! j'avais à peu près "deviné" certaines choses mais pas tout ! ils m'ont donné la référence exacte mais je l'avais enlevée ds mon post !
sinon pour les clubs c'est un super plan : 160 euros le tunnel de 6 m !!!!!!en france plus de 500 euros !!!

ils ont aussi des chaussettes
 _________________ http://bearded-agility.over-blog.fr/ blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement) |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 13 Mar - 21:31 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
nous pourrions en acheter un - la trésorière des farfelus est-elle ok ? _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
clornide Fan de Bearded
|
|
|
 |
Freddy Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 16 Mar - 18:15 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
La trésorière est ok Sylvie  _________________ Priska, Belle et Iris dans mon coeur à jamais |
|
|
 |
D'JOY-CHANEL Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 16 Mar - 18:45 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
le tunnel et la chaussette sont les seules choses que nous avons de vraiment potable !!!!!!!  _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 16 Mar - 23:42 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
oui mais avoir un tunnel de 6 ml à ce prix c'est bien le nôtre ne fait que 4 ml. Quentin est ok pour les obstacles à refaire et 'j'attends des nouvelles pour le terrain en face de chez nous -ce qui simplifierait beaucoup de choses je vais aussi chercher des promos sur slalom car cela est indispensable je pensais voir pour vendre notre vieux tordu au poids de la ferraille ce serait toujours cela de récupéré _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 17 Mar - 14:49 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
ukulélé a écrit: | oui mais avoir un tunnel de 6 ml à ce prix c'est bien le nôtre ne fait que 4 ml. Quentin est ok pour les obstacles à refaire et 'j'attends des nouvelles pour le terrain en face de chez nous -ce qui simplifierait beaucoup de choses je vais aussi chercher des promos sur slalom car cela est indispensable je pensais voir pour vendre notre vieux tordu au poids de la ferraille ce serait toujours cela de récupéré
|
voir si un tunnel de six mètres rentre dans la cabane  _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
clornide Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 17 Mar - 14:52 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
ça se tasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait pas 6 metres une fois tassé !!!! _________________ http://bearded-agility.over-blog.fr/ blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement) |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 17 Mar - 15:08 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
clornide a écrit: | ça se tasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait pas 6 metres une fois tassé !!!!
|
oui fred , mais le quatre mètres à déja du mal à rentrer meme tassé _________________ first lady chanel monamie monamour |
|
|
 |
clornide Fan de Bearded
|
Posté le: Lun 17 Mar - 16:12 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
ah ok !!!!! _________________ http://bearded-agility.over-blog.fr/ blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement) |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Mar 18 Mar - 21:30 (2014) Sujet du message: help !!!! |
|
|
je vais demain faire le transfert d'argent j'en ai commandé un ou choix Verde ou Azur au moins nos chiens sauront entrer et sortir des tunnels  _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018) Sujet du message: help !!!! |
|
|
|
|
|