les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bearded en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

L'heure du repas de Hercule Dream et le nizinny qui vient quémander quelques carottes auprès de son maître qui bien sûr, lui donnera! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAXIE

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:36 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

Moment sacré de la journée
FIDJI

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

Sont affamés ces pôv ti loulou
**

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

chez nous les horaires et les emplacements sont sacrés ! 
ANNETTE

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:59 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

quand le beard a faim, il se met à suivre mon mari sans le lâcher et si mon mari s’assoit il  se plante devant lui et le fixe intensément donc comme ça devient agaçant ce regard un peu hypnotique mon mari va lui donner à manger, quant au nizinny la réaction est différente quand vient l'heure , il vient me donner un coup de patte, puis si je ne bouge pas il me met des coups de pattes plus fort , donc lui donne à manger, et l'heure c'est l'heure, sinon après c'est des aboiements un peu trop sonores à mon avis et là on en baisse pas le son comme à la télévision!
ANNETTE

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

Au club canin, lorsque l'éducateur nous demande de nous mêler entre nous avec les chiens en laisse ou sans laisse, les chiens se côtoient sans animosité (ceci se fait pour la sociabilisation, donc vous connaissez), moi, Hercule est sans laisse ( c'est un doux et il obéit au rappel),première chose qu'il fait , il se met à courir autour des personnes pour me le transformer en un troupeau, donc je le rappelle avant qu'il n'ait eu le temps de le faire car c'est un bolide puissant dans sa course mais pas agressive donc je le rappelle pour le calmer, de plus le club canin fait aussi du cani-marche et dès que je lâche le beard, allez!il passe entre les gens en les sentant, longe sur la droite , puis sur la gauche et si une personne est en retard par rapport au groupe, il s'assied , il attend que la personne rejoint le groupe!!Je sais bien que c'est un chien de troupeau mais réagissent-ils tous de cette façon là?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

beaucoup aiment à jouer au "groupire" !
ANNETTE

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

En jouant au "groupire", il ne joue pas avec les autres chiens, je dirai qu'il les ignorent!Même en balade, il le fait, constatation, il revient plus fatigué à faire ses allées et venues incessantes!
ANNETTE

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:04 (2014)    Sujet du message: photos du jour Répondre en citant

Aujourd'hui, ma maîtresse a passé un petit moment à me faire beau en me coiffant( plus d'une heure et demie), s'est échiné à  me faire une choupette sur la tête. J'ai attendu qu'elle s'en aille pour aller me rouler gaiement dans la pelouse, pour me débarasser de mon élastique. D'ailleurs quelqu'un d'autre a essayé de me la refaire, je me suis pas laissé faire. La technique du"je baisse la tête et je mets mes pattes dessus" fonctionne très bien 

fleurs de prunus! le chic du printemps 2014
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

Ne pas désespéré pour la choupette Finka a décidé enfin de les garder à plus de trois ans 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

je connais !
eureka
**

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:18 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

J'ai les mêmes à la maison

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: bearded en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange