les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleilmiel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas ??? Répondre en citant

En France et en Europe,

l'association ANIMALDOM
organise la garde d'animaux domestiques au domicile de leurs propriétaires.

Le système du homesitting tel que nous le concevons vous permet de vous absenter sereinement en laissant la garde de vos animaux dont le bien-être est garanti par nos séniors-homesitters.

Nos membres assurent également la sécurité de votre maison par leur présence diurne et nocturne, tout en rendant de petits services
(relevé du courrier, arrosage des plantes, etc).

L'inscription et la publication de votre recherche sont entièrement gratuites et sans engagement de votre part.
C'est l'association qui participe aux défraiements des homesitters.

Vous trouverez sur le site de l'association tous les renseignements utiles, le formulaire d'inscription et la possibilité de calculer votre participation aux frais de fonctionnement de l'association : http://animaldom.free.fr
Page propriétaires, rubrique inscription
Page propriétaires rubrique"participation"(seulement pour le nombre de jours d'absences, mais pas pour le nombre d'animaux ( raisonnable),

(pas d'éleveurs, ce sont des seniors bénévoles)
:(

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée.

Nelly.

PS : vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 50 66 31 20.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas ??? Répondre en citant

c'est toujours bon à savoir
L'asso dont jesuis la Présidente OMEGA 3000 a voulu localement établir un service de sitting dog malheureusement des demandes oui nous en avions mais des personnes prêtes à garder les chiens, il n'y en avait pas ! :(  (pas le temps...., trop gros,.... ,  pas de place ....) et pour moi c'est difficile avec ma meute et surtout mes voisins (nous sommes en lotissement  et ils sont quand même sympas d'accepter mes bearded ) et le but n'était pas que ce soit moi qui garde les chiens !  
soleilmiel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: en réponse.. Répondre en citant

Combien as-tu de chiens ?

Parce que les seniors de notre association viennent garder les animaux à votre domicile mais au nombre "raisonnable".

Pas d'élevage ( cela les paniquent ).

As-tu été voir notre site ? toutes les explications y sont .

Bonne soirée,
A bientôt.
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Pourquoi pas ??? Répondre en citant

oui le système de votre asso est bien car ce  je voulais dire c'est que des personens prêtes à faire garder leur chien il y en a (et c'est normal) mais trouver des bonnes volontés pour le faire c'est plus dur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Pourquoi pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange