les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comportement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:46 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Lorsque je suis au club canin, pendant le cours Hercule obéit bien, ce n'est pas un dissipateur.Après avoir travaillé pendant une heure , il y a une pause "récréation", mon beard ne joue pas avec les autres chiens (il est sans laisse)il est assis et observe.Pourquoi ne joue t-il pas? Ici, chez moi, il joue bien avec mon nizinny et à 99,99 % c'est lui qui provoque Gordon pour jouer.J'ai habitué Hercule tout petit à venir au club canin il a 22 mois et, il aime venir au club canin,  il n'a jamais eu d'incident.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 07:45 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Tout ces chiens, ca l'affole peut être un peu, il préfère jouer avec son copain   Very Happy
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 07:51 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Je pense que c'est le fait de ne pas être dans son environnement bien à lui.Et je pense comme Martine, que ça l'affole d'être avec un grand nombre de chiens.
Annette ne t'inquiète pas, ton beard va bien, il est juste un peu impressionné.
Tu as bien de la chance,  , si il pouvait donner un peu de sa timidité à Glenfield, j'en serais ravie.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Elza est comme ça à l'extérieur même sans laisse 

Quand à Finka elle fonce dans le tas pour jouer

Tu vois 2 beardeds et 2 caractères différents
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

ça renvoit un peu l'image triste d'un petit garçon qui reste seul dans son coin durant les récrés mais on a tendance à faire un peu trop d’anthropomorphisme parfois
ton beard est bien dans ses poils il a juste pas envie d'aller jouer quand y a trop de chien
Visiter le site web du posteur
LAURENCE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Nilo était un peu comme ça. Il jouait seulement avec ses copains. il n'allait pas vers les autres chiens il restait scotché à moi sauf à chécy à la fête du bearded où il se sentait chez lui et là, il menait sa vie.
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

elmaleth, il n'y avait que 4 chiens donc je dirai que ce n'était pas la foule!En plus, je suis régulière pour aller aux séances du club et, Hercule vit aussi avec un nizinny.J'ai emmené Hercule tout petit au club. Peut-être comme vous dites il n'a tout simplement pas envie de jouer (il a 22 mois) et, recherche souvent à jouer avec des chiots est-ce normùal ou anormal?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:01 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Nous le souci c'est quand elles font les fofolles entre elles. 

elles ne voient plus les chichis alors là attention à eux  

ils font un repli stratégique sous les meubles ou ils rasent les murs pour ne pas se faire bousculer ils ont bien 

compris que s'ils restaient dans le passage elles leurs marchent dessus  
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

Mon niz est le 1er arrivé chez moi donc aussi mon chef de meute donc je dois toujours le caresser en premier mais Hercule a vite compris , quand mon niz n'est pas  à mes côtés là, il se plante devant moi bien assis en me fixant bien, je fais pivoter ma chaise(puisque je suis assise  devant mon bureau), il monte sur le clic clac et là je le caresse et il en ferme ses yeux de "plaisirs" aux papouilles parce qu'elles sont rien que pour lui! Malin ce beard!
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

j'imaginais plus de chien , faut dire que j'allais dans un gros club canin où on était plusieurs groupe , en fait on était tellement nombreux qu'il n'y avait pas de séance de récréation sauf pour l'école des chiots ^^

sinon petite parenthèse je trouve qu'Hercule et Cody ont un peu la même expression sur nos avatars même si pas la même position, c'est marrant , ils ont peut être un lien de parenté?
Visiter le site web du posteur
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:25 (2014)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

Formidable une place de canapé pour un beard!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:32 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

encore un pauvre chien malheureux 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

et je note qu'il monte là où il n'y a pas de "protection"  ils sont tous pareils !
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:49 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

j'étais en train de changer la protection de mon fauteuil, il a été plus rapide que moi!lol!
la titoute
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: comportement Répondre en citant

ANNETTE a écrit:
elmaleth, il n'y avait que 4 chiens donc je dirai que ce n'était pas la foule!En plus, je suis régulière pour aller aux séances du club et, Hercule vit aussi avec un nizinny.J'ai emmené Hercule tout petit au club. Peut-être comme vous dites il n'a tout simplement pas envie de jouer (il a 22 mois) et, recherche souvent à jouer avec des chiots est-ce normùal ou anormal?

étant éducatrice ds un club canin j observe souvent des chiens qui par prudence ne se mèle pas dans un groupe parce que ds la meute il y a un chien plus brutal ,ou plus dominant ton chien le ressent et par prudence il évite ' l affrontement ' peu importe il est bien dans sa tete c est un chien sociale qui réfléchit voilà l important
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange