les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

du côté de Rennes??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

Est ce qu'on serait assez nombreux pour ce retrouver ?
 Je propose au sud de Rennes , vallée de la vilaine .
 Si ça vous tente...je mettrai bien ça en place
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ippy

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:37 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

Je suis intéressée ! Pourquoi pas ! 😃 
joelle

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

Salut Ippy, je garde toujours  ma proposition. De jolies ballades existent par chez nous au bord de vilaine ,et j 'aimarai bien rencontrer d'autres proprietaires de bearded. 
Aussi attendons que d'autres nous rejoignent et ... ce serait vraiment chouette !
Merci déjà d'avoir repondu
Peho

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 07:22 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

J'en serais bien aussi. Mais je n'ai plus de Bearded avec moi pour le moment.
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

Joëlle veux-tu que je relaie sur notre page de facebook ? aurais-tu une date à proposer ?
joelle

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:31 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

Non , rien d'arrêté pour le moment, si le groupe ce forme ,pourquoi pas au retour de vacances ,fin août. A voir... car je pense que pour beaucoup les weeckend sont vite pris.
joelle

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: du côté de Rennes?? Répondre en citant

Pas de souci Peho,le but c'est de se rencontrer et de partager nos experiences avec cette race.
      Passer un bon moment!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: du côté de Rennes??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange