les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qué caractère !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: qué caractère !!! Répondre en citant

En fait je sais pas trop, c'est pour cela que j'ai besoin de vos expériences.
J'explique, Hémie, bientôt 18 mois , grogne . 
Je vois bien qu'elle me parle mais je comprends pas!
Ce n'est pas toujours , mais par exemple ce soir ,elle se tient a une certaine distance et vous regarde en grognant sourdement.
Quand je l'appelle elle ne s'approche pas vraiment ou pour mieux reculer après en grognant.
Je lui ouvre la porte pensant qu'elle veut sortir, mais ce n'est pas ça.
Ce couche dans un coin avec un petit grognement.
Est ce que les votres le font aussi ?
Merci de me raconter
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: qué caractère !!! Répondre en citant

hello, l'un des miens grogne aussi de temps en temps, juste comme s'il râlait un peu ou grommelait dans son coin... c'est souvent quand il déambule, ou que mon autre bearded a bougé ...quand il est vraiment mal luné il peut même grogner autant de fois qu'il respire ( c'est assez drôle à voir d’ailleurs) mais c'est bref, très bas coté volume sonore, on ne le laisse pas faire d'ailleurs, on claque son nom + un gros NON, sur quoi il va râler un dernier coup un peu plus fort et aller voir ailleurs.

bref certains bearded sont un peu ronchon /grognon, rien d'alarmant tant qu'ils ne vont pas jusqu'à montrer de l’agressivité /les crocs, à vérifier aussi si elle n'a pas une douleur quelque part, peut être que c'est leur manière d'attirer un peu l'attention...
Visiter le site web du posteur
PATSY
**

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:06 (2014)    Sujet du message: qué caractère !!! Répondre en citant

Est-ce qu'il fait noir quand elle grogne et est-ce qu'elle a les yeux dégagés?
joelle

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:20 (2014)    Sujet du message: qué caractère !!! Répondre en citant

C'est plus comme l'explique Elmaleth, nous aussi nous donnons du NON !! Tout en ce demandant pourquoi. Je me suis posée aussi la question de la douleur, mais la aussi rien. J'ai vraiment l'impression qu'elle" m'engueule" de ne pas faire ce qu'elle veut . Du style : t'es bête où quoi, tu comprends rien!
Pour te repondre Patsy, non il ne fait pas noir et elle a les yeux dégagés. Elle est dans la maison avec nous .
LAURENCE
**

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:35 (2014)    Sujet du message: qué caractère !!! Répondre en citant

Ah et bien Nilo était aussi raleur ronchonneur, enfin il me parlait dans son langage, ceux qui l'ont connu peuvent confirmer et je peux dire qu'il m'en racontait mais le hic c'est que je n'avais pas le décodeur. Mais ceci dit avec le temps j'arrivais souvent à savoir ce qu'il voulait. Il faut bien qu'ils s'expriment nos beardinous.
joelle

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: qué caractère !!! Répondre en citant

Oui, ronchon, c'est bien  l'impression que j'ai, et vous me rassurez.J'avais peur que ce soit autre chose, avoir fait une erreur d'éducation.
N'empêche ,quel caractère! C'est pas croyable! Et alors, quand il te regarde en inclinant la tête,même si tu viens de les gronder, le sourire nous vient.
Comment ne pas craquer?!
Donc ...j'ai une Zebulette Ronchonne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: qué caractère !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange