les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

douches, baignoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

bonsoir à tous et toutes
une de mes amies voudrait construire une douche et baignoire pratiques pour ses chiens pouvez vous me montrer des photos de vos constructions d avance merci

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

Mon garage est tellement encombré l'hiver (je rentre la tondeuse) que je n'ai pas beaucoup de recul pour les photos.
Ca donne quand même une idée.
J'ai acheté la plus petite baignoire que j'ai trouvée (chez Leroy Merlin sur commande) mais s'il y a la place je conseille de prendre quand même la taille juste au dessus.
Je l'ai faite installer sur 2 montants de "siporex" (pas sûre de l'orthographe) à ma hauteur.
L'inconvénient bien sûr est d'y faire monter le chien, mais avec la table de toilettage à côté, je n'ai pas trop de problème et quel confort.
Il n'y a que 2 montants, donc je peux utiliser le "vide" en dessous pour ranger les produits et autres matériels.

joelle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:59 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

Ça c'est nikel ! Ouah !!! J'suis pas sure de pouvoir demander la meme a la maison , mais j'aimerai bien. Vas falloir que j'y pense . Surtout que j'en connais un qu'est bientôt a la retraite, faut rester actif
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

C'est sûr et puis ils s'ennuient après 
Anne.Petit

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:58 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

Campbell
**

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 09:39 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

Chez Claudette c'est le paradis des toutous ! 
et en vrai c'est encore plus génial 

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
joelle

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:03 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

Ça je veux bien le croire, j'en connais qui n'ont même pas aussi beau pour eux!
la titoute

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

merci pour la photo

V HUGO
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

la baignoire : 1.20 x 0.60

la table depuis j'ai rajouté la potence et à côté tu aperçois le radiateur qui fait sèche-serviettes
joelle

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 23:12 (2014)    Sujet du message: douches, baignoires Répondre en citant

C'est quand même super  d'etre droite et pas cassée en deux au dessus de la baignoire. Mais chez nous pas de sous sol, ni de garage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: douches, baignoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange