les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brume de la Planète "A dream of Bear'd"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Brume est partie au paradis

elle a été renversée 

je m'en veux de lui avoir donner le sentiment de l'avoir abandonnée  je ne suis pas prête à me pardonner
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Au revoir douce Brume !!!

Décidément saloperie de début d'année !!! Tu as cru bien faire, tu ne dois pas t'en vouloir, cela aurait pu arriver aussi chez toi. Courage à vous deux !

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

le pire dans tout cela :
Message  de la nièce de Nicole : 
Excusez moi de vous contacter tardivement mais une chose importante me revient en tête (je suis un peu chamboulée). En effet Brume est revenue hier au point de départ au bout de trois heures de cavalcade. Ce sont des agents de l'onf à qui j'avais signalé sa disparition qui ont essayé sans succès de la faire monter dans leur voiture. Voyant cela ils ont pris Brume avec sa laisse sans descendre de leur véhicule. Ils ont jugé la situation dangereuse mais au lieu de descendre de leur voiture pour nous ramener la chienne ils lui ont enlevé sa laisse et Brume paniquée est repartie de plus belle dans la forêt. Elle n'a donc plus de laisse.
PANDA94

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:30 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Pauvre bête, elle a du complètement paniquer, connaissant les beardy

Désolé pour l'ancienne et la nouvelle "maîtresse" Sad
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Tu ne dois pas t'en vouloir Sylvie. elle se sauvait  chez toi et cela aurait pu arriver aussi

on ne peux pas aller contre le destin 

courage et gros bisous 
william
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

de tout coeur avec toi et Elios
MSN Skype
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

je m'en veux, peut-être aurions nous du parler davantage avec Nicole et sa nièce , ce n'est pas si facile d'accueillir un chien qui change de foyer, mais je pense sincèrement que la malchance est que les agents de l'onf l'aient lachée, nous sommes mal aussi mais je reste convaincue que Sylvie avait réussi à prendre la bonne décision pour sa Brume 

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:24 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Brume est partie au paradis

elle a été renversée 

Peux-tu me dire où elle a été renversée ?
même si cela ne la ramènera pas...
J'ai cru entendre un cri lointain à un moment... mais rien vu en y allant.
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

je ne sais pas où c'était hier après midi (mardi) 
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:03 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Au revoir petite Brume.

Je n'ai pas de mot pour exprimer le chagrin qui m'envahit.
Ce n'est pas facile un chien fugueur d'autant plus paniqué et ne connaissant pas les lieux.
Sylvie, je comprends ta culpabilité, j'aurais la même. Mais il ne faut pas, tu as agi avec ton coeur.
Tu as voulu redonner le sourire à Nicole avec Brume et donner un foyer pour Brume chez Nicole.
Je suis de tout coeur avec toi, ne t'en veux pas de trop, tu n'as voulu que le bonheur de ta Beardinette.
Je vous embrasse très fort Elios et toi.
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

nous pleurons tous , chez nous , gros bisous à vous deux , Christian Sissy et Nolan 
**

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Oui Sylvie, je crois aussi que tu n'as pas à t'en vouloir. Tu as agi pour le bien de Brume et en pensant à sa nouvelle maîtresse.
Bon courage à toi.
Repose en paix jolie Brume.
Bisous.

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

ukulélé a écrit:
je ne sais pas où c'était hier après midi (mardi) 

Comment ça hier mardi ?

J'ai participé aux recherches ce matin...
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

Quelle tristesse ! Sad
Mais tu n'as pas a t'en vouloir Sylvie tu n'y es pour rien. 
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd" Répondre en citant

oui d'après ce que j'ai compris elle a été trouvée par la DDE mardi après-midi mais personne n'a été prévenu c'est lorsque que Claire Marie a lancé ses SOS que cela a fait "tilt"
enfin c'est ce que j'ai compris
------------------------------
merci à tous - la nouvelle maîtresse de Brume Nicole et sa nièce Claire-Marie sont effondrées. Nul ne pouvait prévoir que Brume si calme si "popotte" allait jaillir du coffre à une telle vitesse et surtout refuserait de répondre aux appels. ensuite oui les gars de l'ONF ont fait preuve d'irresponsabilité mais ils ne sont pas formés à attraper des chiens. Comme beaucoup l'ont écrit c'est une suite de circonstances malheureuses qui ont conduit à la mort de Brume.  Adieu ma jolie Brumette (comme je te surnommais), de toi il me reste de jolis souvenirs, et 5  jolis petits enfants  : Houlette, Highlander, Hit-Parade (Hagrid), Hélium (un des' représentants  agility de la Planète) et Haribo qui est en ce moment la vitrine "expo" de la Planète. Merci Brume. Brume va revenir à la Planète (enfin ses cendres) elle dormira près de la forêt qui l'attirait tant.

sa 1ère Nationale au Blanc :

sa 2ème et dernière Nationale : Sully sur Loire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Brume de la Planète "A dream of Bear'd"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange