les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikoll
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Je viens vous donner des nouvelles de notre Cocker Ikoll.
Il a eu 6 mois dimanche et oh !!! Miracle !!!! Il est propre !!!! Je suis super contente  .
Oui mais voilà, lundi (6 mois et 1 jour) le crado est de retour  .
Pas moyen de le rendre propre, il fait où il se trouve sans même demander. (Si dimanche il a demandé).
Je n'ai jamais vu un chien pareil, il fait une bêtise (pipi, caca, vider la litière des chats de la matière consistante et j'en passe), il me fait ses grands yeux de cocker battu. Infernal !!!!! Surtout ne pas céder. 
Je me suis inscrite sur un forum de cocker. Les forumistes m'ont dit d'être sévère avec lui ne pas tomber dans le piège de ses yeux et surtout ne pas lâcher quand je dis non. Il est très têtu alors je n'hésite pas. La tapette à mouches a fait sa réapparition.
A part ça, il est super mignon, il s'entend très bien avec Glenfield, les chats et les poubelles  .
Pour vous dire, ne laisser aucune nourriture sur la table sous peine de retrouver le cabot sur la table et le contenu de l'assiette dans son estomac. Il se prend aussi pour un chat, il grimpe sur les arbres à chats et boum tout le monde par terre, l'arbre à chats avec.
Je ne m'ennuie pas, mes journées sont très courtes.

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Demande à Fred elle a la meme à la maison
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

si vous etes à la maison toute la journée il faut le sortir très souvent et le récompenser dès qu il se soulage il associera le pipi à la récompense et bien sur lui faire la grosse fete quand il a bien fait
je pense que les chiens naissent voleurs ou pas! je n ai pas encore réussi à faire passer ce défaut à denver
il vous faudra apprendre le réflexe de tout planquer !!!!
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:28 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Votre cocker Ikoll n'engendre pas la morosité, il y a du rythme et vous empêche de vieillir" prématurément"et cela vous maintient en superforme! dur!dur!Mon nizinny ne vole pas, ni mon beard mais ne croyez pas que , quand flotte une bonne odeur maitres Hercule et Gordon par l'odeur alléchée...! Mon niz, je l'ai eu à l'âge de 10 semaines, il n'a jamais crotté dans la maison et , mon beard non plus! J'ai eu quelques pipis par le beard mais cela lui est vite passé, il suivait le niz partout donc l'apprentissage de la propreté a été vite réglé!Comme il est jeune il apprend avec vos chats, là c'est peut-être pas l'idéal , il prendra un peu de leurs manies drôle pour le chien pas forcément pour le maître!
Juste un peu, voir beaucoup de patience! Very Happy
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

C'est pas sympa pour toi mais j'ai bien ri en lisant ton post !

ankhensepaton a écrit:

Je ne m'ennuie pas, mes journées sont très courtes.

Ah ça j'imagine bien...

Les 2 petites minettes vont bien ?
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Oui Martine, les minettes vont bien.
Iris est plus grande et grosse que Isis, bien qu'elle soit très féminine et qu'elle soit très garçon manqué. Elle n'a pas froid aux yeux la minette, peu de choses lui font peur.
Isis est plus câline, mais quand elle a ses quarts d'heure de folie, attention les yeux ça déménage !!!!!
Toutes les deux s'entendent très bien avec tout le monde (chats - chiens - chinchillas).
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

qui va manger le steak ?
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

ah .......le cocker !!!!............
ici nous c'est donc récent notre quotidien avec miss Saga , dite P'tite Poule ....elle est avec nous depuis Septembre dernier . De gros progres : elle ne monte plus sur les tables , d'ailleurs dès que son  museau  pointe c'est le niet assuré d'office . donc maintenant qd on mange , elle est à nos pieds , chante , certes  et TRES fort mais ne cherche plus à nous escalader pour arriver à hauteur de nos assiettes .....
la poubelle reste le seul GROS probleme : donc la dite poubelle est constamment perchée chez nous ....
si du pain reste sur la table , il est mis au MILIEU de la table car elle  est futée P'tite Poule : je l'ai vu faire elle saute et arrive à rapprocher le pain de sa gueule  si il est laissé dans un certain périmètre atteignable par elle et HOP dès qu'il est à sa portée elle se le goinfre .....de tte façon si je la vois de dos , le derrière en l'air et planquée sans son lit , je dispute le dit derrière car JE SAIS qu'elle a forcement piquer qq chose et qu'elle est en train de le gloutonner .....

pour le lave vaisselle , ça y'est ( enfin presque ...) il faut surtt la faire assoir AVANT de l'ouvrir et lui dire "pas bouger" : là on a l'espoir de pouvoir faire ce qu'on a a faire ds le lave vaisselle sans la retrouver à l'intérieur .....

P'Tite Poule boude aussi beaucoup .....si on la gronde elle fonce sur le canapé et se couche la tête entre les pattes et nous regarde de son fameux regard  de cocker .......tant pis pour elle !!!!......

une p'tite photo de P'Tite Poule "chouchoutée" comme ses cousins .....:

soirée crêpes : les "vieux" ne sont pas les derniers ...

et P'tite Poule version "papillon" :

Visiter le site web du posteur
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Franchement, j'ai bien rigolé en te lisant.
J'ai beaucoup ri parce que c'est exactement pareil à la maison. 
Les cockers sont de vrais gloutons ne sachant jamais la fin de leur faim.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Ce n'est pas Ikoll qui a eu le steak.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Eh oui, les deux choupettes ont gagné le droit de finir le steak.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

Elles sont toutes mignonnes ces 2 louloutes et complices!
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

toujours la vie de chateaux 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Ikoll Répondre en citant

si vou vous ennuyez à la maison : prenez un coocker !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Ikoll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chevaux et autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange