les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NILOPOLIS SOMETHING ELSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Mon pti Nilo le moment que je redoutais tant  est arrivé.
Ton cœur s’est arrêté de battre lundi soir vers 23h15. Ton regard me disait aide moi, tu avais tant de mal à respirer mais le temps nous a manqué, pardonne moi de n’avoir rien pu faire pour te soulager.
N’ai pas peur mon pti père tout va bien se passer,  je suis vraiment désolé mon Nilo.
Tout ce que j’espère de tout mon cœur, de toute mon âme c’est que tu ais retrouvé ta chère Liza et Sachka. Que vous avez retrouvés vos joyeuses parties de jeux que j’aimais tant regarder.
Mon drôle de pti poisson, tu aurais eu 17 ans le 1er avril et pendant toutes ses années que nous avons vécus auprès l’un de l’autre sans presque jamais se quitter, c’est vrais que j’ai pris soin de toi mais çà ce n’était que mon devoir,  mais jamais, jamais je n’oublierai que dans les plus mauvais moments, que nous avons surmonté ensemble, tu étais là, auprès de moi à me réconforter,   toujours à faire de gros câlins surtout quand tu sentais que je n’allais pas bien.
La maison me semble tellement vide et grande sans toi, et je ne t’entends plus râler et comme ça me manque.
 Merci à toi mon pti ronchon pour ces années que je n’oublierai  jamais, tu es gravé dans mon cœur pour toujours.
Ohhh je t’aime tant mon Nilo.
Adieu mon pti père. 
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

De tout coeur avec toi Laurence gros bisous
elios
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Une grosse pensée pour toi et pour Grincheu
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Bon courage Laurence, on pense bien à toi.
Il a eu une belle vie et a été heureux avec toi, c'est ça qui compte, même si c'est très dur pour toi aujourd'hui. Sad
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Je suis de tout cœur avec toi Laurence, il a eu une vie remplie d'amour et de bonheur et je suis sure que là où il est, il te remercie.
Il a retrouvé tous ses copains, mais je comprends et je partage ton chagrin de ne plus l'avoir prés de toi .

Courage Laurence.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
clornide
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Beaucoup de courage , Laurence . Depuis ce midi , je pense beaucoup à toi et à Nilo . 
Visiter le site web du posteur
eureka
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Bon courage à toi Laurence. Repose en paix Nilo.
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

en rentrant Elios m'a appris cette nouvelle
Je pleure avec toi 
Adieu petit père ronchon, tu faisais partie de notre "paysage" Bearded
Dans cette autre dimension où tu es parti si tu croises mes "poilus" dis leur qu'ils sont toujours dans mon coeur
Adieu Nylo
VAÏS
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Je te fais de gros gros bisous Laurence et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve 
Campbell
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Au revoir petit Nilo, notre pépère ronchon préféré !
Quelle belle vie remplie d'amour tu as eue auprès de ta Mamounette, je suis sûre que tu es serein, à gambader avec tes potes du paradis des bearded !
Nous ne t'oublierons pas !

Bon courage ma Laurence, ne te reproche rien ! tu as fait en sorte que ton pépère vieillisse le mieux possible, et nous, tes amis, savons au combien tu lui a rendu la vie magnifique. Je t'embrasse très fort

un petit souvenir de nos virées forestières... j'adore cette photo avec son regard coquin...

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
william
**

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

grande pensée pour toi Laurence, c'est triste
bisous et lechouille de Gilou
MSN Skype
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Au revoir Nilo

Grosses pensées pour toi Laurence.
Que c'est dur de les voir partir.
**

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Au revoir petit Nilo....

Bisous et bon courage Laurence...
**

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

RIP Nilo et courage Laurence
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE Répondre en citant

Merci à tous. Après avoir passé 2 mois 1/2 à temps plein auprès de mon Nilo, jeudi j'ai repris le chemin du travail ce qui m'oblige à ne pas penser à lui toute la journée et donc à aller mieux. Car il me suivait partout dans la maison, toujours dans mes jambes, enfin ceux qui l'on connu savent bien comment il était scotché à moi.
Encore merci à vous tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: NILOPOLIS SOMETHING ELSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange