les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evolution du poids du chiot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ippy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Ou puis je trouver un tableau de l'évolution du poids d'un chiot Bearded 

Le mien a presque 4 mois , il doit peser vers les 9kg .... je ne sais pas si c'est la norme ou pas 

Un avis 
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 07:53 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

http://i37.servimg.com/u/f37/15/45/06/56/g21010.JPG

trouvé sur le net rien de spécifique concernant le bearded

la nature est bien faite si le chien est en bonne santé il grandira et grossira, à toi de doser les quantités de nourriture selon l activité
le mien( adulte) mange plus que la dose standard et ne pèse que 22 kgs pour une taille moyenne
la titoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:04 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Ippy a écrit:
Ou puis je trouver un tableau de l'évolution du poids d'un chiot Bearded 

Le mien a presque 4 mois , il doit peser vers les 9kg .... je ne sais pas si c'est la norme ou pas 

Un avis 

http://i37.servimg.com/u/f37/15/45/06/56/g21010.jpg

voici le lien
Ippy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:10 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Merci bien 
Le Bearded est considéré comme un moyen chien ? 
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:06 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Ellington Duke:

5 mois: 50 cm/ 19 Kg
6 mois: 52 cm/ 22Kg
7 mois: 53 cm/ 23Kg
8 mois: 54,5 cm/ 24Kg
9 mois: 54,5 cm/ 25Kg
14 mois: 54,5 cm/ 26 Kg
4 ans:   55 cm/ 27 Kg
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: bearded service -évolution de poids Répondre en citant

Voici les relevés pour HERCULE DREAM /

- 3 mois :  11 kgs
   - 5 mois  : 15 kgs  (46 cm)
   - 7 mois   : 21 kgs (53 cm)
   -  9 mois  : 24 kgs  (54 cm) 
   -  1 an     : 25 kgs ( 56 cm)
    - 15 mois : 25 kgs  (56 cm)
    - 20 mois : 25kgs 500 (56 cm)

nous faisons tous les mois, à sa date de naissance, une pesée chez le vétérinaire   
irving
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Irving
5 mois 18kg
6 mois 54 cm 21kg
Mais orwell le precedent faisait 51 cm et 18 kg adulte alors ça depend un peu des parents je pense
Le Papa d'Irving (our own surprise Louis armstrong) fait des gros bébés d'apres son eleveur alors je pense que ça va être un monstre (lol)
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:09 (2013)    Sujet du message: Poids idéal pour un beard mâle Répondre en citant

Votre beard serait-il le descendant d'un ours!? Allez! je plaisante! Je crois que le principal c'est que nos chiens soient bien dans leurs têtes et leurs poils! Maintenant, il existe aussi des gabarits plus puissants que les normes indiquées par les standards de la race, ce qui fait partie aussi des exceptions!
Ippy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:14 (2013)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

merci bien pour vos réponses ! 
ça me donne une idée d'ensemble 
Ippy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Je reviens vers vous 

Ippy est moins lourd que les votres : presque 6 mois 14kg 
Dois je m'inquiéter ?

Faut dire qu'il est qu'aux croquettes sans céréales : Orijen pupy qu'il mange sans grand appétit ( en général il finit pas sa gamelle même si je lui met un peu plus que la dose préconisée ) et pour son éducation il a droit à des récompenses style  carré de gruyère ou des de jambon 

Voilà la bestiole , qu'en pensez vous ? 

[/URL]
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:47 (2014)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Hercule Dream a 6 mois pesait 18 kg. Je le nourris avec 2 sortes de croquettes, il mange 220 grammes  de croquettes en mélange.Je le fais manger en 2 repas :110 grammes le matin et le soir 100 grammes mais je rajoutes une cuisse de poulet cuite à l'eau +haricots verts nature et des carottes nature, et le soir il mange toute sa ration sans problèmes. Nous avons mis un certain temps avant d'arriver à le faire manger, essayer de mettre des carottes avec ses croquettes cela le tenterait plus. Actuellement,  Hercule pèse pèse 25 kg 400 à 21 mois, mon beard est très musclé et, son compagnon qui est un nizinny lui mange sans problème. Le matin, Hercule met 20 mn pour manger ses croquettes auxquelles nous rajoutons un peu d'huile de saumon, c'est assez long à le faire manger cela relève de la patience et, surtout  nous devons rester calme!!! Cette scène du matin , je lui ai donné un nom c'est" Louis XIV et sa cour", Evil or Very Mad il aime être entouré de monde c’est-à-dire mon mari, moi et Gordon mon nizinny, nous sommes silencieux et le regardons manger ouf! Le soir, par contre, il mange la gamelle sans problème d'un bout à l'autre sans relevé la tête! Very Happy
Ippy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:11 (2014)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

J'ai pas l'impression que ce soit des gloutons .... mais je me trompe peut être

Les croquettes sans céréales doivent peut être pas l'aider à grossir , d'un autre coté j'ai pas envie qu'il soit trop gros , vu l'énergie qu'il met dans ses cavalcades dans les près ou à la recherche de sa balle ( les articulations sont à ménager ) mais quand je vois le poids des votres sur le forum , ça m'inquiète un peu ( presque 4kg de moins )

Je suis peut être tombée sur un petit modèle 😃 
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:47 (2014)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

il toise à combien?
D'après les photos il n'a pas l'air maigre mais petit

mais comme tu dis c'est pas plus mal pour les articulations, moi j'ai un petit modèle à la maison (52 cm) mais qui a tendance à être gros, un petit gros quoi ( 25-26 kg)

en fait difficile de juger sans connaître sa taille
Visiter le site web du posteur
Ippy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Je viens de le toiser : il fait environ 49/50 cm au garrot 
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 15:19 (2014)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot Répondre en citant

Surtout ne changez pas ses croquettes, vous pourriez provoquer des désordres gastriques.Suite a une gastro, mon beard avait  maigri de 2 kg, mon mari et moi étions inquiets car il ne voulait plus manger donc nous y sommes allés par la nourriture mais en mettant toujours un peu de croquettes pour ne pas le déshabituer ,ça a été long mais nous avions réussi et tous les 29 de chaque mois, on le pèse voir s'il a grossit. Maintenant votre beard sur la photo n'est pas maigre,il semble bien musclé, en plus vous dites qu'il court que ce sont des cavalcades, que demander de plus!.Mon beard a mit du temps à grossir, grandir et grossir à la fois c'est difficile, si ces crottes sont bien moulées c'est qu'il digère bien aussi!
Pendant un temps, j'ai crû que mon beard était maigre et, lors d'une vaccination j'en ai parlé au véto ,,elle l'a bien auscultée,regardée ses côtes etc..., elle m'a dit qu'il était très musclé donc il ne pouvait pas être gros.Laissez à votre chiot le temps de grandir et quand vous jouez avec lui à la balle faite la rouler ,ne l'envoyez pas en l'air afin que votre chien en sautant ne retombe  mal sur ses pattes! Vous pouvez lui rajouter du fromage râpé dans sa gamelle à condition que votre beard aime cela! Je vous souhaite une bonne continuation avec votre beardinou! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: Evolution du poids du chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange