les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hercule Dream aura bientôt 20 mois. Cette photo a été prise ce matin, il a gelé, nous avons -6°, Hercule écoute tous les bruits prêt à poursuivre les voitures qui passent devant  chez Nous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 19:34 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

il est superbe M Hercule Dream !
delph

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:39 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

très beau ce poilu dans le jardin gelé ;o)
Visiter le site web du posteur
la titoute

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 08:46 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

belle allure avec la queue en panache on voit qu il est attentif

V HUGO
irving

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je suis trop fan il est superbe (et la photo aussi! )
ANNETTE

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci, pour vos compliments sur Hercule, cela relève de l'exploit pour arriver à le photographier! Hercule ne tient pas facilement en place alors que mon nizinny dès qu'il voit l'appareil photo , soit il s'assied ou il se couche et ne bouge plus et la photo va bien à prendre pour lui je n'émets aucun ordre, Hercule l'histoire en est plus longue!
Hercule est bâti tout en muscles,époustouflant quand on le voit courir et ses sauts en longueur sont assez impressionnants surtout quand quelqu'un passe à pied devant chez nous ainsi que les voitures!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

magnifique Hercule Dream!!
mc

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Très beau ce Hercule Dream
Visiter le site web du posteur MSN
Egée

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Belle photo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange