les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai très peur de la grippe...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d_bearde

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

mais comme je suis une élite (sur le plan canin, à tout le moins, mais aussi pour ma femme, Thierry, Al'Ouest, etc), je pars en Allemagne !!! Là-bas, au moins, les élites sont bien traitées. A lire sur

www.24heures.ch/actu/monde/vaccin-antigrippe-reserve-seules-autorites-cree-…

NB: devant le scandale, Angie a promis de se faire piquer avec le vaccin du peuple...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Quelle triste comédie cette histoire de grippe A !

Cela sent la manipulation à plein nez !  Je crois que je vais me prémunir avec du pollen (pour renforcer mes défenses) - une cure de gelée royale et en cas de frissons et de fièvre, le bon vieux remède du peuple un grog bien arrosé avec de l'aspirine, une bonne couette !
d_bearde

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Pour ma part, c'est Influenzinum et Sérum de Yersin en alternance, en CH croissant, une dose par semaine. Je fais ça depuis 15 ans au moins, et pour l'instant je suis resté à l'abri. Ça ne veut pas dire que je ne choperai jamais de grippe, mais au moins ça n'a pas d'effet secondaire.

Pour Sylvie: l'état a parfois un humour subliminal. Depuis 1984 a été mis en place un réseau de Groupements Régionaux d'Observatoires de la Grippe, qui surveille l'arrivée et la circulation des virus grippaux sur le territoire français, et édite une carte d'évolution hebdomadaire. Groupements Régionaux d'Observatoires de la Grippe, ça donne en sigle GROG - une façon d'orienter les patients vers le traitement adéquat...

NB: les germanophones peuvent regarder sur YouTube le numéro du 6 août 2009 de l’émission « Kontraste », diffusée sur ARD, la première chaîne publique de télévision allemande. On y découvre des choses à méditer, que ce soit sur l’inefficacité de certains anti-viraux, sur les pressions exercées par des labos sur les politiques pour l'achat massif de ces antiviraux, ou encore sur les liens entre certains conseillers scientifiques de ministres et ces même labos - rien qu'à la commission européenne les lobbyistes se comptent par centaines...
Cell
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Sport Sport Sport et alimentation bio (si possible) !
surtout que depuis que les policiers sont plus sur la liste des prioritaires
de toute façon à chaque fois que j'ai un vaccin je chope la maladie ^^
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Tu ne ferais pas une tite fixette sur la grippe d-beard ?
Le vaccin.... hum..... sorti vachement vite.... on ne connait pas son efficacité ni ses effets secondaires ni ce qu'il peut donner à long terme.... ca craint....
pipiou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Oui, Sylvie, on peut se demander si ce n'est pas juste un "business" des labo.....en fait, j'en suis convaincue

Je dirai ne vous faîtes pas vacciner, surveiller votre alimentation (vitamines.....)
Bien que le vaccin ait eu son AMM (autorisation de mise sur le marché), on n'en connaît pas vraiment les effets secondaires. Quand on sait ce qu'est un vaccin, ça donne à réfléchir.....

Visiter le site web du posteur
Coconut

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

De plus, il paraît que l'Etat français en a commandé le double de ce qui serait nécessaire d'après les dernières estimations: encore une belle gabegie aux frais du contribuable... :ban:
d_bearde

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:54 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Pour Sylvie-Sylvie: ma fixette date de ce matin, quand j'ai regardé mes peluches...

Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Je me disais bien aussi....
pipiou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:08 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

si les peluches si mettent à quand les bearded
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Pôôôv pôôôv Porcinet, c'est une cible facile !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
d_bearde

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:36 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

et je ne vous apprendrai pas que le virus BC est bien plus dangereux que celui de la grippe A !!! Ça ne te lâche plus quand tu l'as choppé, et les rechutes sont terribles (see what i mean, Martine ?)
Cell
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:47 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

martineG
**

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe... Répondre en citant

Le virus peut provoquer des atteintes neurologiques sérieuses. Leurs manifestations sont variées, certains courent en rond sur des rings d'expo, d'autres essaient en criant de faire franchir divers obstacles à leur chien, d'autres feuillettent compulsivement à longueur de journée des yearbooks et des pedigrees,certains vont même jusqu'à faire reproduire le vecteur de la maladie.
Ce sont tous des malades incurables et (heureusement!) il n'existe à ce jour aucun vaccin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: j'ai très peur de la grippe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange