les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glenfield présente....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Grosse surprise hier soir, mes maîtres ont ramené un chiot de 4 mois et demi, pas du tout comme moi. A ce qu'il paraît c'est un cocker, il a l'air sympa, mais moi, je suis un gros jaloux et je ne prête pas ma maîtresse. Horus non plus !!!
Par contre, ils va falloir les aider à lui trouver un nom, sont vraiment pas doués   !!!!! Bon c'est sûr les noms en "i" il n'y en a pas des masses, mais un petit coup de patte serait bien utile.
Les ados à deux pattes ne veulent pas de Bill ni Boule, beaucoup trop commun pour un cocker.

Voilà un nouvel arrivant à la maison, c'est chouette quand même, je ne serais pas le seul canin de la maison.
Pour la photo, il faudra attendre ce soir, c'est sur le téléphone de mon maître alors patience......

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

à ton nouveau copain Glenfield 

comme nom en I tu as : Ivanhoë , Iris, Irish, Ibis,ou comme ta maitresse aime bien les dieux egyptiens il y a aussi: Isis, Imhotep, Ikhesef, Igaï, Iouf, Ishtar,  
emileduboudin
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:45 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

pour le nom en i
il n y en a qu un pour le cocker
ILSONTMISOULAPOUBELLE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 12:50 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

un petit prénom  pour cocker : Imagine, Intox, Indy...
Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:58 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Oh un copain pour Miss Cocker Saga !

Iznogoud, Ibouffetout,  Ice cream - In the Mood ou In the  Moon, 
Bienvenue à ce nouveau poilu
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:12 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Et voilà les photos !!!!!

Uploaded with ImageShack.us

**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

une bonne bouille de cocker, si tu as des problèmes de "mode d'emploi" contact Clornide ou l'Emile. 
mais déjà : ranges tout ce qui ressemble à de la bouffe ........
elios
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Imfoabouffé
**

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:37 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

eh oui Myriam, pour beaucoup d'entre nous le cocker est une espèce canine qui a une particularité : il a toujours faim ! 
clornide
**

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:37 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

oui désolés mais on apprend le Cocker depuis fin Septembre avec Saga ....dame cocker de 12 ans  et là on a appris énormément ...........
ne serait ce qu'avant hier Saga a refusé sa gamelle ..et ça jamais elle ne l'a fait ,et ne semblait pas au top sans compter son air avachi et ses ...flatulences suspectes ...inquiétude forcément : mais quand Christian son maître a appelé, en entendant la description de sa miss , il nous a juste demandé tres calmement comment était son ventre : "dur et gonflé "....et lui il s'est mis à rire ( nous pas ) : il a juste dit : "je pense qu'il va vous manquer  qq chose à manger  un jour " .... et bien le soir même on a trouvé ce qui manquait : juste le pain de campagne en entier .....

le cocker a apparemment cette légende : s'il ne vole pas ce n'est pas un cocker ....

Saga mange tt ce qui est mangeable , mais pas forcément comestible ...elle est imbattable dans l'ouverture des poubelles et le tri sélectif qui consiste pour elle a baffrer tt ce qu'il y a dedans ....Ceci dit elle fait la joie des Pioux car elle partage ses larcins ...il suffit juste de voir l'allure des moustaches de Tahi quand on revient et que la poubelle a été vidée ....Al'Ouest lui qui ne mange jamais n'importe quoi est le seul à conserver sa dignité : visiblement les poubelles ce n'est pas pour lui !

Voilà miss Saga :

et en mode cocker-papillon :

Visiter le site web du posteur
la titoute
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 08:17 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

tout comme chez le bearded lutter pour ne pas se laisser hypnotiser par son regard si expressif à fin de ne pas en faire un """délinquant"""

V HUGO
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Bon,  ça y est, ils lui ont trouvé un nom : accrochez-vous bien, son petit nom c'est Ikoll !!!!
Pourquoi Ikoll me direz-vous ? Eh bien parce qu'il est collé à MA Maîtresse !!!!!!
**

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Pas mal ! 
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Au moins son nom sera unique tu ne l'entendras pas sur un autre 
Martine
**

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: Glenfield présente.... Répondre en citant

Bravo Myriam pour ce nouvel arrivant chez toi ! Il est très beau.
Ikoll, c'est génial comme nom ! 

Est-ce que les autres poilus de la famille l'ont accepté sans problème ?

Dernière édition par Martine le Mar 10 Déc - 18:11 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Glenfield présente....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange