les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diabolo n'est plus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elios
**

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

notre beau Diabolo vient de nous quitter
ce soir il a dû faire un AVC et nous l'avons emmené chez le véto.

Nous venons de revenir à la maison.

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

:( :( :( :(
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

sa dernière sortie Chalette 2007

Adieu mon pépère - fais une léchouille de ma part à ceux qui sont déjà là-bas.
Nous pleurons comme des mômes.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

Ho merde, je m'y attendais tellement pas :( , vraiment triste de fin d'année.
Je suis de tout coeur avec vous et je comprends vos larmes, moi même j'ai les larmes qui montent. Il est parti rapidement c'est une consolation et vous avez fait le maximum pour lui.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

Non, c'est pas vrai..
Nous pensons bien a vous.

Diabolo Châlette 2005

clornide
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:23 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

oh non ..........................là c'est le coup de massue .....
je pleure aussi devant ce post .........
dur très dur ........
Petit Al'Ouest vient de perdre son papa .......
oh purée ça fait mal cette nouvelle .
pleins de pensées pour vous .on vous embrasse très fort .
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:38 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

Décidément, les mauvaises nouvelles continuent, je suis de tout coeur avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve   :(
Diva
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:08 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

Elios et Sylvie, nous pensons à vous et sommes de  tout coeur avec vous....
:cry: :cry: :cry:
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

On pense à vous.
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

:cry: :cry:
 P.....n d'année 2009, elle aura laissé son passage dans nos vies.
 Je pense fort à vous
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

Aurevoir  Diabolo, tu étais un beau brun :(
Courage Syvlie et Elios, je suis de tout coeur avec vous
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

Dans l'urgence nous savons atteri chez le véto de garde de SOS véto
Nous sommes tombés sur un homme adorable, qui malgré l'heure tardive a pris le temps de nous déculpabiliser, il a respecter nos adieux à notre pépère.
C'est lui qui nous a dit qu'il venait de faire un AVC et vu son état il nous a conseillé de l'aider à partir dignement.
Nous avons cru que le traitement lui était favorable et depuis quelques jours nous espérions qu'il s'en sortirait.

Il est parti le jour du licenciement officiel d'Elios ! je vous laisse imaginer l'état dans lequel il est.
Diabolo était -comme il le dit lui-même - son pote. Il ne faisait pas un pas à la maison sans avoir Diabolo à ses côtés.
Quand il travaillait, dès que sonnait l'heure de son retour, Diabolo était derrière la porte à l'attendre.

MERCI pour vos messages.
clornide
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:19 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

j'y ai pensé aussi à cette malencontreuse coincidence de date .....
je me souviens de l'arrivée de Diabolo chez vous : on était passé très peu de temps après son arrivée ....
il s'isolait et effectivement avait établi avec Elios une confiance qui crevait les yeux dès les premiers jours .
je me souviens aussi qu'il avait posé sa grosse tête sur mes genoux et était resté scotché sur moi un grand moment ....
et tous ses progrès qu'il avait fait chez vous et grâce à vous .
une grosse pâte comme on dit !!!!!
je me souviens aussi  du fou rire qu'on avait eu à Bourges lors d'une expo sur le ring d'honneur .....Tu te souviens , Elios ????!!!! 
allez , Diabolo ,tu vas manquer à beaucoup de monde mais  il faut qu'on garde les meilleurs souvenirs  et on en a un à nos côtés quotidiennement :Al'Ouest ...
on ne t'oublira jamais , Pépère .
bisous à la Planète
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:18 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

DE TOUT COEUR AVEC VOUS :(
**

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Diabolo n'est plus Répondre en citant

:(

J'ai une de ses filles en ce moment en pension, en prévision d'un mariage. Diabolo est parti mais il sera toujours un peu présent à travers ses enfants, petits enfants....

Bon courage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Diabolo n'est plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange