les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

garde d'une Bearded dans le 45
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Bonjour

Les maîtres de Cybelle recherchent une personne pour garder la miss du 16 ou 23 Décembre

Ils habitent Trainou c'est entre Orléans et Pithiviers mais ils vont sur Toulouse donc ils pourraient la déposer lors de leur voyage

Avez-vous une idée ??
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martine
**

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:23 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Sylvie je t'envoie un MP
VAÏS
**

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Je ne suis pas très loin de Toulouse et ça doit être à peu près sur leur chemin.
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 16:51 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Merci pour vos propositions, je propose aux maîtres de Cybelle
je précis Cybelle est très sympa, quand nous habitions Chécy, nous la gardions donc elle est habituée aux chiens et chats
depuis notre départ, c'est Laurence qui s'en chargeait mais cette année, vu l'état de faiblesse de Nylo, Laurence a préféré dire non.
Cybelle vient tous les ans avec ses maîtres à la Fête du Bearded (sauf cette année) 
je vous tiens au courant
cybelle

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Cybelle et je cherche quelqu'un pour me garder la semaine prochaine.  Nous cherchons à contacter Martine, mais pas réussi. Je suis dans le 45 à Loury exactement. Pourriez-vous nous contacter par M.P ou par téléphone. Merci
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:20 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

demande le tel à ukulélé 
**

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:22 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

ou envoie un mp à martine , elle est en ligne 
**

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:22 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

alors vous vous êtes trouvés Martine et Cybelle ??
cybelle

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Martine qui devait appeler aujourd'hui. Les jours passent et toujours personne pour garder Cybelle. Peut--être devrais- la rappeler ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

je n'étais pas là de la journée visite de préparation à mes 5 semaine d'hospitalisations de jour.
Si vraiment tu n'as aucune solution Vendredi je suis sur Orléans, à l'enterrement du maître de Griotte, je peux récupérer ta chienne mais ensuite comment te la redonner ? je peux l'amener jusqu'à Tours c'est un  détour l (Limoges Poitiers Tours Orléans au Lieu de Limoges Châteauroux Orléans) mais ce sont de bonnes routes - A moins que Martine ne t'ai répondu d'ici là où une autre personne (Myriam ? Chanel ? Anne et les boubous ??) et  Williams ???
cybelle

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Je viens d'avoir Martine. Un problème se pose. Cybelle est en chaleur et avec son petit chinois, cela ne va pas le faire. Donc pas possible. Trouver quelqu'un d'autre. Pas facile dans ces conditions.
Martine
**

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Je venais ici pour dire la même chose...
Il a beau n'avoir que 7 mois, Iota ennuierait tout le temps Cybelle. Pourtant il est gentil lui aussi
C'est vraiment dommage Sad

J'ai pensé aussi à la maîtresse de Chanel, je l'appelle demain et je tiens Claudine au courant.

Sylvie, peut-être pourrait-on demander sur Solidarité Bearded ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

je cherche aussi de mon côté - nous allons trouver !!
LAURENCE
**

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:14 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

Pfffff Ca m'embête de ne pas pouvoir garder Cybelle, mais là c'est vraiment pas possible, en mission intérim donc absente 9h30 de la maison et c'est mon fils qui va s'occuper de Nilo qui va moyen. J'en suis vraiment vraiment désolée. j'espère de tout coeur que vous allez trouver.

ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45 Répondre en citant

J'ai trouvé, la maîtresse d'Only You accepte. Depuis que Only est parti sa maison es bien grande ! donc Cybelle ira à St Jean de Braye 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: garde d'une Bearded dans le 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange