les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chti nouveau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timao
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: chti nouveau Répondre en citant

Bonsoir a toutes et à tous
toujours pas de Bearbed, mais j'ai croisé sur la plage du Touquet les heureux propriétaires de Renoir des mille et une nuit, il a 14 ans et malgré son âge il est magnifique, plein de vitalité.
J'en profite pour passer un bonjour de leur part à "l'éleveuse" Déborah
Etant donné que Renoir avait droit à sa promenade quotidienne, nous nous sommes donnés rendez vous sur la plage et j'ai emmené mon épouse, elle a craqué, pas tout de suite quand même, encore un peu de temps pour pouvoir m'en occuper à plein temps, et j'espère que ce sera un peu plus tôt que prévu, début d'année 2015, ce serait parfait
en tout état de cause, merci pour votre forum, car je prends tous les jours tout un tas de conseils super intéressant
Bonne soirée et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: chti nouveau Répondre en citant

Merci beaucoup timao
Oui le Bearded a une gueule d'ange même quand il est âgé, toujours plein de vitalité et d'enthousiasme.
Je vous souhaite plein de bonheur avec votre futur Beardinou.
Bonne soirée à vous aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: chti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange