les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma princesse Morangie...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djinn
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

Depuis mardi à 5H00 du matin, une magnifique étoile brille au paradis des Beardeds...
Notre princesse Morangie a rejoint Chipie et Djinn de l'autre côté du grand Pont de l'Arc-en-ciel...
Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer notre do
uleur et notre chagrin... Nous n'arrivons toujours pas à réaliser... Pourquoi toi?!!!
Tu étais exceptionnelle et tu nous as apporté 2 ans et demi d'un Amour inconditionnel rempli de joie, de bonheur, de complicité...
Tu incarnais la gentillesse, la beauté, la douceur, l'intelligence...
Nous t'aimions tellement... Comme tu nous manques déjà...
Nous étions si heureux de te ramener à la maison après ces 15 jours d'hospitalisation... Tu t'es battue mais la vie en a décidé autrement... Que c'est injuste et difficile à accepter...
Nous vaccinons nos chers poilus pour les protéger... non pour les condamner... Mais à quoi bon se battre...
Merci ma puce d'avoir partagé notre vie et de l'avoir ensoleillée par ta simple présence... Tu resteras à jamais tout autour de nous et à l'intérieur de nous.... Nous t'aimerons toujours Morangie... Momo comme nous t'appelions affectueusement...
Dieu devait vraiment avoir besoin d'un bel Ange comme toi pour rester à ses côtés et t'appeler si vite...
Au revoir ma princesse d'amour...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

Cette nouvelle m'a pétrifiée!  
Non, pas la sublime Morangie.... Je suis de tout cœur avec toi, ton mari et Josiane en ce trop triste moment.
Les larmes me viennent aux yeux quand je pense à elle et surtout à toi.
Oui, je sais, il nous reste les souvenirs mais ...
Je t'embrasse.
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 10:45 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

de tout coeur avec vous 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:34 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

cette nouvelle m'a scotchée !  en plus du chagrin  c'est l'incompréhension qui doit être affreuse.
J'espère que vous aurez des réponses. Car partir par la faute d'un geste vétérinaire qui doit - au contraire - lui sauver la vie ou du moins l'empêcher d'être malade, j'avoue que cela me dépasse.

Courage à vous et Adieu Jolie Morangis, au ciel des Bearded il y a une nouvelle étoile
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 11:56 (2013)    Sujet du message: ils nous ont quitté Répondre en citant

bon courage à ses maîtres

que c'est-il passé avec le vétérinaire ?
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

bon courage à vous et à Josiane, c'est si tôt...
Visiter le site web du posteur
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:43 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

toutes nos pensées vont vers vous ...trop injuste 
Visiter le site web du posteur
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

Ce départ me touche particulièrement je suis tellement tellement désolée pour vous et Josiane. On ne sait quoi dire devant ce drame et cette injustice. Je vous souhaite beaucoup de courage le temps atténuera le chagrin même si il ne disparaîtra jamais. Je vous embrasse bien fort, caresses à Egon.
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

Adieu Jolie Morangie.

De tout coeur avec vous pour ce départ arrivé beaucoup trop tôt.
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 16:07 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

toutes mes affectueuses pensées pour toi Laurence, Herald et petit Egon, et également pour Josiane.
Difficile de trouver des mots devant ce terrible et injuste départ

Au revoir gentille et belle princesse
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

Bon courage
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

Bon courage à vous pour cette douloureuse épreuve.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:38 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

On comprend votre immense peine, courage ...
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: Ma princesse Morangie... Répondre en citant

quel immense chagrin si seulement la peine que nous ressentons pouvait soulager un peu la votre ... nombreuses et très très chaleureuses pensées pour vous 3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Ma princesse Morangie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange