les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WHITNEY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Lorraine J'ai 2 bergers , mon beard Hercule et mon nizinny Gordon! C'est un pur bonheur de voir des chiens courir ensemble quand ils jouent!!Le beard un peu "doux" provocateur parce qu'il n'aboie pas quand il cherche à jouer avec Gordon, cela se passe dans les gestes c'est à voir!Gordon est un chien qui réfléchit avant d'agir, le beard encore jeune ,mais malin aussi a plus d'endurance à courir que le niz qui est puissant mais sur un temps court et, comme je ris, je peux vous dire Qu'Hercule s'en donne à cœur joie pour le faire courir, mais Gordon arrive à me le coincer et couper les élans du beard en se projetant sur lui mais sans pour autant lui faire mal.C'est super de voir courir  des chiens courir ensemble pour jouer, et j'ai déjà vu un chat courir avec un caniche c'est dingue à voir, mais poilant à voir car le chat finissait perché en toisant le chien l'air de dire," là! encore je t'ai bien eu"!
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange