les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WHITNEY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Bonjour
Voilà j'ai replongé après moult hésitation (le départ de Vengeance il y a 3 ans passe toujours très mal ) et comme l'histoire se répète j'ai pris une marron moi qui voulait une noire
Voici donc Something Else I Will Always Love You, WHITNEY de son petit nom Very Happy

1er calin avec pôpa Very Happy

Mon baptême :

Promenade en Hollande :

"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

c'est bien aussi le marron  Lorraine 
**

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Plein de papouilles à Whitney 
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

**

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:55 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Elle est bien mignonne Whitney! Bienvenue mademoiselle.

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

c est très bien d autant plus que la réflexion a été longue
on n oublie pas nos loulous pour autant .........................

je te souhaite une merveilleuse complicité avec ce nouveau

V HUGO
Ippy

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:27 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

super mimi
mc

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

super  et bienvenue à cette jolie puce
ANNETTE

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:02 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Pour  Lorraine 59, Hercule est notre 2ième beard marron, nous aussi on en voulait un noir et blanc en deuxième mais bon! Sachez que notre peine a été aussi grande que la vôtre en perdant Odyssey mon premier beard.Allez! repartez du bon pied avec votre petit nouveau beard! Maintenant, nous avons Hercule qui est âgé de 19 mois, il fait de temps en temps un peu tourner en bourrique mon berger polonais de plaine car il le taquine et croyez-moi-moi c'est très drôle à voir! Ce qui finit par faire sortir de ses gonds Gordon et il faut les voir courir dans ce jeu de cache-cache et course folle, le nizinny Gordon est plus rusé que le beard, mais le beard l'a à l'usure ayant un gabarit plus élancé et aussi plus grand!
delph

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Bienvenue à ta petite poilue, elle est superbe et pansera vos blessures, c'est sûr 
Visiter le site web du posteur
VAÏS
**

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:04 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Craquante 

Bienvenue Whitney

Je suis très contente pour toi Lorraine  
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Merci à tous pour le moment à part les pipis et les cacas "normaux" (en plus pas aidé par la météo !!) tout va bien, pas de bétises mais bon la vie est dure chez moi : en prison (dans le parc) la nuit et lors de mes absences. Ca évite les drames et les énervements inutiles
Le reste du temps comme je travaille chez moi je peux la surveiller. Les grands à part Choupette ne veulent pas jouer avec Mais Chimène regarde sa petite sœur (elles ont le même papa Very Happy ) avec une relative bienveillance mais du haut de ses 10 ans elle aime sa tranquilité
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
elmaleth
**

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

bienvenue à la petite Whitney 
qui est son papa et sa maman?
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: WHITNEY Répondre en citant

Lorraine59 a écrit:

Les grands à part Choupette ne veulent pas jouer avec  

Choupette et Withney doivent être presque le la même grosseur, ça doit être marrant de les voir jouer ensemble !
Allez, Lorraine, une petite photo pour qu'on voit ça...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: WHITNEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange