les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irving

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour à tous

je m'appelle Audrey voici Irving 5 mois et déjà un grand nombre de bêtises à son actif

il y a un moment que je vous lis et voilà je me lance!! j'avoue j'ai quelques conseils à vous demander car ,même si j'ai eu un autre amour de beardy  (Orwell
)
pendant presque 15 ans je dois avouer que celui ci me dépasse un peu
Je crois même qu'il se fout de moi, beardy digne de ce nom!!
Est ce parce que Orwell était devenu discret et que je ne me souviens plus des bêtises qu'il a fait à son âge?!
Joueur: il préfère les pots de fleurs , pavé et bout de bois en tout genre plutôt que les innombrables  jouets qui trainent partout....
Pisseur:  adore faire pipi dans la douche (certes pratique à nettoyer!!) et sur les tomettes du salon quand la salle de bain est fermée. Ce matin encore, alors que je rentrais de garde, je l'ai sorti pour faire ses besoins ( qu'il a fait) et je suis allé me coucher ensuite, en une heure il avait trouvé le moyen de refaire pipi
je le crucifie tout de suite ou j'attend un peu lol !!!!  
Avez vous un conseil avant qu'il ne dorme dehors!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue  ma chanel a 3 ans et elle fait parfois encore pipi dans le salon , mais je pense que c'est par jalousie envers 
d'joy qui elle a 5 ans 

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:21 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

çà va pas me rassurer les tomettes n'aiment pas du tout les pipis elles sont décapées.
C'est vrai qu'il doit y avoir encore l'odeur d'Orwell mais il n'avait jamais fait pipi dans la maison
VAÏS
**

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Conseils pour le pipi: le mettre dehors dès qu'il se dirige vers la douche ou qu'il montre des signes de pipi dans le salon, ce qui sous-entend.......................................de rester éveillée

Falbala a été propre très tard (donc attends un peu avant de crucifier le tien!) et je mettais le réveil à 4h du mat pour la sortir et qu'elle fasse pipi..............sur la terrasse à 10cm de la porte!
Mais petit à petit on y est arrivé!
Faut aussi reconnaitre que je suis à la retraite, ça aide!

Bienvenue sur ce forum de dingues.........de bearded!
marie thé

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas de quoi s'affoler il n'a que cinq mois, pour certains chiots c'est un peu plus long que pour d'autres, mes femelles ont été propres en quinze jours mais je dois dire que je travaille à la maison j'étais donc sur place pour les prendre sur le fait! Un peu de patience, il sera bientôt propre!! alors courage et surtout il ne faut pas nettoyer devant lui, pour les miennes chaque fois que je les surprenais à faire, c'était un "NON" et je les sortais de suite... (j'habitait pourtant un 4em étage sans ascenseur) je descendais dix fois par jour mais cela à payé!!!si tu es dans une maison c'est encore plus facile à faire !! surtout ne pas lui mettre le nez dedans cela ne sert à rien!! j'espère avoir un peu aidé par mes conseils!!!  
irving

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 20:11 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour vos conseils. Je n'arrive pas à le prendre sur le fait mais je ne me fâche pas quand il a fait puisqu'il sait qu'il a fait une bêtise et part direct dans son panier (à moi après de trouver où est la bêtise!!) Et avec sa bouille je ne peux pas rester fachée longtemps! Je lui montre juste que je ne suis pas contente. j'espère juste que ça ne va pas durer trop longtemps sous peine de devoir décaper 200 m2 de tomettes Dommage que ce n'est pas l'année des "a"
on l'aurait appelé Attila ou il pas le carrelage trépasse!
eureka
**

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 et oui nous avons tous eu droit aux bêtises de nos beardinous et encore maintenant à 3 ans Fantasy est une vraie chipie mais tellement adorable !
En le voyant sur la photo, l est vrai que cela doit être difficile de se fâcher, il est attendrissant. Ils sont malins.......
Bonne continuation.
**

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mc

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Audrey et Irving 
Visiter le site web du posteur MSN
delph

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue à ce coquin ! Fenja a 3 ans et fais toujours pipi dans la maison si on la laisse dormir dans le salon   elle a mémorisé le lieu où elle faisait lorsqu'elle était bébé et dois penser qu'elle a le droit   nous l'enfermons dans une plus petite pièce chaque nuit pas le choix. Mais à part ça les bêtises diminuent très vite avec un peu de patience et d'apprentissage 
Visiter le site web du posteur
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MSN
la titoute

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pas de panique à 5 mois rien est perdu
comme il a été dit dans un post il faut le surveiller et dès qu il se dirige vers la douche hop on l entraine dehors il finira par renifler partout et il s exécutera alors à ce moment là grosse caresse et récompense çà marche

V HUGO
irving

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

toilettage fatigant!!!!! je ne sais pas si c'etait pour le chien ou pour moi!!!
Martine
**

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Est-il propre Irving maintenant ? Il ne fait plus pipi dans la maison ?
irving

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Finis les pipis ,encore un peu mordillosaure mais ça va beaucoup mieux c'est est plus gerable. Pot de colle et brutus réunis il ne à encore qu une sale manie c'est qu il adore mettre la tête dans les crottes voire les manger!!!! Le bon chéri!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange