les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hyllan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

coucou besoin de petit conseil j ai acheter hyllan qui aura bientot 1an le 24/10/2013 car j avait craquer sur se chien lors de la fete du chien de l annee derniere 
je me suis renseigner sur plusieurs sites pour voir le caractere , les soins a lui apporter et tout le reste pour sa sante ainsi qU A L ENTRETIEN DE SON POIL 
sur tous les dites on me disais chien facile a eduquer conprend tres vite se que son maitre , chien facile a vivre par contre tetu!!

a la maison hyllan est tres doux joueur calins rien a dire a la maison 

eh bin il on du louper des lignes moi hyllan est tres dure d education en promenade il n est fait qu a sa tete j ai beau tirer sur sa laisse et lui dire non hyllan aux pied ca marche dix secondes et s est reparti de plus belle il saute partout, la semaine derniere il ma meme tordu un doigt tellement il a tirer fort et ne me parler pas d education dans un centre canin car j ai fait l education de mon barzoi gabin et le bouvier de mon garcon seule ils obeissent tres bien assis ,coucher , le pas bouger ,au pied,le rappel et ils marchent au pied sans tirer 

je joue beaucoup avec mes chiens ils se defoulent ,court , beaucoup de promenades aussi 

alors j attend un peu de vos conseils
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

J'ai 2 beardeds de 4 et 3 ans et je les sors en laisse individuellements ou toutes les deux ensemble et il n'y a pas de problème

bien sur qu' au début de la promenade elles sont un peu existées et c'est normal mais un rappel ferme en tirant un peu sur la laisse les recadrent trés vite et elles marchent à ma hauteur sans souci

quand elles sont ensemble toutes les 2 je mets les laisse à même longueur car sinon elles veulent toujours être la premiére donc de cette façon je tiens les 2 d'une seule main et cela fonctionne très bien

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

idem pour moi , les 2 laisses à meme longueur 

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Kubiac a 9 mois, il est bon en obéissance, au club ou quand on s'entraîne tous les deux. On m'a demandé de réfléchir pour nous lancer dans les concours mais j'hésite...bref tout ça pour vous dire que malgré ses bons résultats en obé, Kubiac saute toujours quand nous rencontrons des connaissances, saute quand un chien s'approche...du coup j'ai toujours une chaîne dans ma poche que je fais teinter quand il fait "une bêtise", il s'arrête net. C'est un signale sonore entre nous. S'il est détaché je jette la chaîne près de lui (je fais très attention bien sur), il est surpris, s'arrête, me regarde et là je fais le "assis" puis le "au pied". En fait c'est un problème de connexion entre nous, genre les autres chiens et gens sont plus intéressant que moi   mdr
Au club il m'ont dis qu'il se calmerait avec la maturité (mais un beard arrête de sauter????lol), pareil pour la marche en laisse, il a tendance à tirer, le coup sec et la parole ne fonctionnent pas toujours. Donc j'essais de capter son attention le plus possible. En plus, il y a des gens qui m'évite à cause de ses sautements, il fait peur soit disant, mais c'est un amour, il est tellement content de voir les gens   et les gens ils ne comprennent pas se débordement d'affection c'est tout 
Si ça peut vous aider, beardidement votre 
Visiter le site web du posteur MSN
la titoute

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

bravo mc tu peux te lancer dans  le CSAU puis   le brevet d OB si tu as réussi à établir une complicité avec ton  loulou
certes il saute comme beaucoup de beardies essaye le NOOON prononcé avec fermeté en te retournant

V HUGO
LAURENCE
**

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Bravo au maître et à l'élève.
Perso je n'ai pas réussi à ce que Nilo ne saute pas malgrè mes NON dit avec fermeté tout au long de ces années, tout le reste impect que du bonheur mais ne pas sauter ...   Il a 16 ans et 7 mois et lorsqu'il est content il lui arrive encore de faire le mouvement de sauter et de soulever ses pattes avant mais la réception n'est pas toujours bonne, mais çà ne l'empêche pas de récidiver.
joelle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 00:17 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

"eh bin il on du louper des lignes moi hyllan est tres dure d education en promenade il n est fait qu a sa tete j ai beau tirer sur sa laisse et lui dire non hyllan aux pied ca marche dix secondes et s est reparti de plus belle il saute partout, la semaine derniere il ma meme tordu un doigt tellement il a tirer fort et ne me parler pas d education dans un centre canin car j ai fait l education de mon barzoi gabin et le bouvier de mon garcon seule ils obeissent tres bien assis ,coucher , le pas bouger ,au pied,le rappel et ils marchent au pied sans tirer "

Si je peu aider... ton chien N'A QUE 1AN et il est loin d'être adulte statut qu'il aura vers ses trois ans. tu le verras d'ailleurs vers ces moments gratter avec ses pattes arrières après avoir effectué ses besoins. Petite anecdote , Hémie surprise par une motte de terre soulevée par ses énergiques coup de pattes, est partie en courant la première fois qu'elle a procédé à ce petit rituel.
 J'ai eu moi aussi des Bouviers , ce ne sont pas les mêmes caractères et si tu peu avoir les assis couché debout... pour les rappels au pied et autre ordre à distance le lien avec ton chien doit ce faire jeune .
 Chaque race a un caractère et chaque chien dans cette race a son  tempérament . j'ai eu deux bouviers Bernois elles n'ont pas réagis de la même façon, je veux dire que je n'ai pas procédé de la même façon, mais en fonction de leur écoute.
tu parles de marche au pied, commence par l'avoir nickel en laisse et laisse le se défouler sans laisse en le rappelant de temps en temps SANS le rattacher .Juste lui faire une caresse ou lui donner une friandise, histoire de le féliciter d'être revenu .
quand tu aura cette marche au pied tu pourra passer a l'étape suivante sans laisse.
le bearded est un chien intelligent ET vif avec du caractère.
Il ne faut pas te décourager et continuer  le NON AU PIED avec le coup de sonnette, mais aussi ne pas oublier de RECOMPENSER par la voix "c'est bien!" ou une croquette quand l'exercices demandé est fait.
d'ailleurs fait bien attention , si tu lui demande quelque chose ne cède pas. Parfois , occupée ailleurs, on ne fait pas attention et le loulou en profite pour en faire à sa tête. Exemple , je te mets au panier car des invités arrive , on dit bonjour et ...tiens un loulou viens chercher une caresse. C'est NON , je le remets au panier tant pis pour les invités.
 IL doit attendre que je lui dise de venir . bien sur au début on ne le bloque pas longtemps et surtout on n'oublie pas de le liberer
 bon je m'arrête là car je pourrai en mettre une tonne
Garde courage , ne cède pas,ferme mais en douceur . Le bearded n'est pas un robot comme le berger allemand a qui son maître peut demandez dix fois quelques choses. A toi de lui donner envie et n'oublie pas il a un an
 bonne continuation en espérant t'aider un peu.

PATSY
**

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:36 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Ah ben non, il a 3 ans maintenant.
joelle

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:09 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

désolée j'ai réalisée après , quand j'ai vu la datte de ton message .
J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
 Je n'était pas venu depuis longtemps car j' avais cru comprendre que ce site fermai. C'est comme la datte, encore rien compris:-)

Ça ne fait rien , contente de vous lire raconter vos Loulous. Ici je ne connais personne propriétaire d'un bearded Sad

Et alors que deviens ton loulou? Ca vas mieux?
verhaeghe62
**

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:19 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

maintenant tout va bien avec hyllan il a eu 3ans en octobre ,  on va au club canin deux fois par semaine  nous avons obtenu en novembre le certificat d abtitude a l education sociale du chien , on est au club depuis 1an et nous avons repris pour un an encore et le samedi hyllan commence l agility 
MSN
joelle

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:20 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

,Cool, 
Je suis bien contente pour toi.  Okay
 Enchantée de voir sa truffe , je vois que tu t'es décidée pour le club canin. J'y vais aussi avec Hémie qui a eu aussi trois ans ,mais au mois d'août.
J'y allais déjà avec mes autres chiens , l'ambiance y est conviviale, aussi je continue avec ma louloute et elle aime beaucoup(moi aussi) Je pense qu'Hyllan va s'eclater en agility, je vous souhaite de beaux moments de plaisir.
J'aimerai bien mettre une photo d'Hémie mais suis pas très douée et il faudrait que je les réduises.
Il faut vraiment que je me penche sur ce problème.!
bonne route
Martine
**

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:15 (2015)    Sujet du message: hyllan Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: hyllan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange