les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probléme de croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherine

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

mon bearded collie mange des croquettes royal canin et elle mangeait tout.mais voilà depuis jeudi elle les refuses!!j'ai meme essayé de lui donné à la main elle les recrachent.

j'ai attendu 3jours et je suis allée chez le véto qui la trouvé en pleine forme aucun soucis pas de grosesse nerveuse ect......

mais aucune solution à me proposer!!!!

c'est dans sa tete comme il dit oui mais que faire

donc si quelqu'un à des solutions à me proposer ou alors dois je changer de croquettes

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

elle a vu cela sur facebook  

Allez on partage a donf que Royal canin ne vende plus des croquettes junior a 72 euros les 14 kg avec des rats dedant !direction departementale veterinaire et certains medias contactés ."
"

Plus sérieusement si ton véto n'a rien trouvé (problème de dent- baisse de forme) elle peut en avoir marre, dans ce cas tu rajoutes un cuillère  de fond de veau ou de volaille, cela change le goût.
catherine

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:58 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

merci beaucoup je vais essayer et espére qu'elle mange!!!
ANNETTE

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:26 (2013)    Sujet du message: bearded services Répondre en citant

bonjour,

notre bearded  HERCULE DREAM est assez difficile pour le faire manger nous mettons un peu d'huile de saumon la matin et le soir poulet + haricot vert + carotte et depuis cette composition il dévore sans aucun problème et il a repris du poids
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

mes "vieilles" par moment ne veulent plus manger dans ce cas, je mets un peu de pâtée pour chien comme j'en mets très peu je prends de la qualité. sinon comme le dit Annette, quand je leur mets des "restants" de nos repas là ils dévorent Very Happy
ANNETTE

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

Je crois que nos "fichus" chiens sont bien plus malins qu'il n'y paraît! Ce matin , mon niz Gordon ne voulait pas manger(chose rare chez un nizinny) et comme sur la table j'avais un gâteau de semoule légèrement parfumé au rhum et noix de coco, maître Gordon par l'odeur alléchée devait trouver sa gamelle un peu fade donc me la refusa, donc cela nous tracassa un peu mais en l'observant je me suis aperçue que la truffe en l'air s'arrêtait au niveau de mon plat à gâteau!Donc, mon mari et moi cédèrent à ce chantage en coupant un petit morceau de la valeur d'une toute petite cuillère à café et on l'égréna, et que fit notre niz? Il mangea! Il se met à copier notre beard Hercule! L'horreur!
Maintenant Hercule mange sans problème, nous avons trouvé le recette, et il commence à bien grossir, mais tous les mois nous le pesons car nous ne voulons pas non plus avoir un chien obèse!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

ils aiment ce qui est bon !
ANNETTE

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

Et, Nous les humains, sommes-nous différents? Nous aussi, nous aimons parfois les bonnes choses!lol!
elmaleth
**

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

moi plus de problème depuis qu'ils sont deux
la compétition surement... Cody fait 28kg désormais et Filou 26 kg, je surveille pour que ça ne bouge plus
Visiter le site web du posteur
Campbell
**

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:14 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

La compétition ? Assurément ! Ma première Beard mangeait à condition de saupoudrer la gamelle de Comté râpé... Une fortune chez le crémier. Du jour ou Baba est arrivée, c'était à celle qui torchait le plus vite sa ration pour aller piquer les restes de la copine. Et ça a empiré quand on en a eu trois (avec un cours magistral sur les subtilités de la hiérarchie canine...)

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
d_bearde

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 09:15 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

Oups... Connecté pour le post précédent sous "Campbell"...
ANNETTE

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:40 (2013)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

Je peux dire que vous avez eu de la chance!Hercule vit avec mon nizinny donc pas seul, et suite à une gastro, il en avait perdu 2 kg, nous n'arrivions plus à lui faire manger ses croquettes et encore moins celles de mon niz, il passait son nez au dessus des gamelles et s'en allait! Par contre mon niz (race très gourmande) en aurait bien fait son affaire! C'est en me renseignant, auprès d'éleveuses en passant aussi par Ukulélé et, comme j'avais déjà eu un beard au même tempérament que nous avions réussit à trouver la solution! Et, maintenant cela va bien , c'est Hercule qui suit mon mari sans le lâcher un seul instant(on appelle cela "être collant") quand arrive l'heure de manger ou, si mon mari est assis dans son fauteuil en train de lire son journal, il se plante bien assis devant lui et n'en bouge plus jusqu'au moment ou celui-ci lui dit "on va manger", la, notre beard fait la fête! la phrase magique a été prononcée!
Quand la gamelle est posée à terre, il y plonge le nez dedans sans en relever la tête tant qu'il n'a pas fini de tout dévorer!
Ici, c'est mon niz qui fait la loi sur le beard, mais c'est le beard qui épuise mon niz à la course dans leurs jeux!
jean

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

pour donner du gout certains mettent quelques gouttes de viandoxsur les croquettes
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:27 (2015)    Sujet du message: probléme de croquettes Répondre en citant

écoute , ukulélé 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2016)    Sujet du message: probléme de croquettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange