les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une fille d'Astéroïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

je souhaitais une fille de mon Astéroïde une jolie beardinette marron avec laquelle j'aurai retrouvé le chemin des expos .....
 le papa, un frère de ma gentille Brume - mariage de mes deux lignées.
Hélas, je pense que - sauf miracle - je n'aurais pas mon "Ile mystérieuse" le prénom que je lui avais choisie. je devais passer l'écho cette semaine, mais je pense que ce n'est même pas la peine d'y aller.

Marre des tuiles avec mes nanas, c'est vrai elles vieillissent, Brume : certainement plus de Bbs  - Black Pearl et Délire : vides cette fois encore (suite échographie la semaine passée)
ce qui est rageant c'est que nombre de corniauds se reproduisent sans aucun problème, si "accident" alors là cela fonctionne et quand toi, tu surveilles, tu fais les suivis, tu bichonnes ta toutoune ...RIEN !...
.j'aurai dû kidnapper la jolie "lilie" à Christelle
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
**

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

Selon moi, le mariage a été fait un p'tit peu trop tard.
Vas quand même vérifier, on ne sait jamais.

Et interdiction de venir dognapper ma Lilyx.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

oui  c'était juste ! mais la bourrique taux trop bas le vendredi et un peu élevé le lundi AM et comme elle refuse les mâles .....
je vais aller faire une écho quand même mais ........
delphine
**

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 13:55 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

sylvie est ce que tu fais un suivi avec taux de progestérone ou  frottis + test couleurs?
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

pou asté j'ai fais un suvi mais comme je le disais trop basse le vendredi soir et trop haute le lundi après-midi
Pascale

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 03:04 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

Sad
Et merdouille ..
Bon courage..
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:43 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

Comme. à l'écho il y avait eu un doute ..... je viens d'aller faire une radio, et comme c'est aujourd'hui ma fête, j'espérais ....
hélas, ma belle est bien vide !
 Je sais que des personnes attendent des "planètes" merci de patienter ou sinon si le manque de Bearded est trop grand, joignez moi nous ferons le tour des copains copines qui eux ont la chance d'avoir ou d'attendre des Beardinous.
Freddy
**

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

Sad Sad
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

bientot , peut etre first lady chanel !!!!!!!!!! 
**

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

oui ce serait une idée, cela avait fonctionné pour Ecume la fille de Brume, 
.... et  la vie est vraiment bizarre hier appel d'un ami d'un de mes clients, maître de Griotte une fille d'Astéroïde, il vient de se retrouver paralysé et pour le moment nul ne sait comme cela va évoluer, inquiet pour sa chienne, il me demande de la reprendre 
donc Griotte arrive ce soir à la maison (fille d'Asté et Schwarzy)
A ce jour impossible de dire si c'est provisoire ou définitif
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 18:42 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

Voici une photo de Griotte je ne l'ai pas photographiée à son arrivée, Elle a dû être tondue mais en partie l'arrière train et les moustaches. mais cela à repousser !
 là j'ai commencé à démêler.

ankhensepaton
**

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

J'avais flashé sur Griotte quand elle était petite et maintenant je la trouve toujours aussi jolie.
**

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde Répondre en citant

elle est magnifique  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: une fille d'Astéroïde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange