les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas des Bearded mais des Cotons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Pas des Bearded mais des Cotons Répondre en citant

Pas des Bearded m'enfin on leur pardonne!
Trois petits cochons blanc chez Anne-Sophie et Virginie ( Nougatine) vous savez des espèces de trucs blancs genre plumeau.

Non, je plaisante trois magnifiques bébés Coton de Tuléar sont nés, élevés en famille avec Bearded!
http://monsite.orange.fr/pillywiggins-coton/
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Pas des Bearded mais des Cotons Répondre en citant

En regardant la photo j'ai compris pourquoi tu parlais de petits cochons ! c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance. en tout cas ils sont craquants
Pascale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pas des Bearded mais des Cotons Répondre en citant

ukulélé a écrit:
En regardant la photo j'ai compris pourquoi tu parlais de petits cochons ! c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance. en tout cas ils sont craquants

Mon mari a chaque qu'il les voit pense a les cuisiner en brochettes ( faut dire qu'il aime la bonne chaire)...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Pas des Bearded mais des Cotons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Mariages et Naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange