les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

Merci les filles
pour l'opération - la diététicienne qui me suit depuis presque que 2 ans est entièrement OK avec l'équipe d'Angers - mes problèmes de poids sont la résultantes d'autres soucis qu''il faut d'abord que je résolve.  Sûr si mon état de santé était catastrophique et que seule une baisse de poids rapide pouvait le ramener à la normale : l'opération aurait lieu mais tout va bien donc on essaie de résoudre le problème par un moyen - non plus simple - mais plus "doux"
Dur moi qui espérait pouvoir l'année prochaine courir sur les rings avec une nouvelle petite toutoune. Sauf miracle, vous n'avez pas fini de me voir "étouffer" sur les rings !
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:25 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

Freddy a écrit:
Peut-être y aura t-il des problèmes plus tard mais en attendant je profite pleinement de cette seconde chance que la médecine m'a donnée et je suis désolée pour ceux que les médecins n'autorisent pas cette intervention..

et bien je pense que tu as raison de profiter du moment présent par contre il ne faut pas être désolée pour les gens à qui les médecins refusent l'intervention parce que tu le serais bien plus si tu voyais ces mêmes personnes en état de dénutrition parce qu'ils ne peuvent plus s'alimenter , à 35 ans c'est moche et ça te laisse à réfléchir .Et là , avant l'intervention tout le monde était OK pour...et j'en ai un ou deux autres à te citer .Oui pour cette intervention mais pour certaines personnes pas pour tout le monde .
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

je pense que la date a joué pour la participation, c’était pas "vraiment" le 2e week end de septembre, ça faisait qu'une semaine qu'on était en septembre,
perso de prime abord j'ai cru que je serais rentrée de vacances au moment où j'ai réservé mon mobilhome...

et après ça fait boule de neige car quand les amis avec qui tu as l'habitude de t'amuser à la fête du bearded ne viennent pas et bien ça tente pas trop d'y aller...
faut pas se décourager, la fête bearded 2012 était géniale (mieux que celle qui étaient les dernières que j'ai pu connaitre sur Checy)
Visiter le site web du posteur
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

Merci et rendez-vous TOUS le vrai 2ème week end de Septembre 2014
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:11 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

On y sera ! 
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:38 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

nous y serons aussi, et peut être avec une petite démonstration d'éducation des farfelus poilus que nous travaillons lors de nos week-end de rencontre , dans un style "western" !  
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

tu sais les desperados des westerns sont très proches des pirates ou des corsaires
de plus il y a un côté : pied de nez" à la Loi qui me plait  :nous l'avions aussi quand nous avions fait le village gaulois !
Dolce Vita
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ? Répondre en citant

" changez de partenaire ! " 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: moral dans les chaussettes ou approche de la réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange