les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je lui fait une couleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joelle
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: je lui fait une couleur? Répondre en citant

Hémie a tout juste un an et était noire petite . Avec l'été elle est devenue grise
J'ai cru comprendre en parcourant ce forum, que c'était courant chez les Bearded.
Mais j'aimerai quand même savoir...elle vas redevenir noire ? A quel âge le poil définitif? Elle vas changer plusieurs fois de couleur comme ça?
Enfin bref tout ce que je ne sais pas sur la couleur du poil de ma Pepette!
Merci de m'éclaircir.... les idées Very Happy
Caresse a vos loulous
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:45 (2013)    Sujet du message: je lui fait une couleur? Répondre en citant

Finka était trés noire petite et elle est devenue presque grise vers 1 an

Là elle va avoir 3 ans et elle a pratiquement retrouvée sa couleur de départ

Elza mon autre bearded qui elle au départ était chocolat à également éclaircie vers 1 an et là elle a pris 4 ans et elle à aussi sa couleur de départ

en général s'ils sont trés foncé tout petit ils eclaircissent et retrouvent leur couleur de départ entre 3 et 4 ans  

Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: je lui fait une couleur? Répondre en citant

Ca dépend aussi des lignées. Si les parents sont foncés elle redeviendra noire foncée sinon elle se stabilisera dans les gris Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: je lui fait une couleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange