les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pil'Poil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

C'est avec beaucoup d'émotion et de chagrin, que je viens vous apprendre le départ de mon Pil'Poil.
La Planète de Yoda est de nouveau en deuil.
Nous devions partir ce matin pour Nancy finir d'emmenager notre fils ainé, nous sommes encore à la maison.
14 ans et 6 mois de véritable bonheur. Merci Sylvie d'avoir fait naître ce super chien.
Notre douleur est grande ce matin, il s'est endormi paisiblement dans son sommeil.
Il est parti retrouvé tous ses amis à quatre pattes (mon regretté Rebrous'Poil parti trop tôt, Junior notre premier Bearded, Oggy notre douce rescapée).

Merci Pil'Poil de toutes ses années passées auprès de toi, va mon joli chien, je te laisse partir sur le Rainbow Bridge.

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAÏS
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:05 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Vraiment désolée. Je vous souhaite beaucoup de courage 
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

bon courage à vous
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Douces pensées et courage à vous, il veille sur vous de là haut, entre deux facéties bearded!!!!
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

de tout coeur avec vous 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Je vous remercie pour vos gentils mots.
Le vide est là, difficile, je parcourais son album avec ses expos, ses photos, sa publicité pour Fido, sa vie avec nous et j'ai eu un sourire en regardant ces 14 ans de vie. 
C'était un super chien !!!! 

Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: ils nous ont quitté Répondre en citant

il faut beaucoup de courage lors de la perte d'un beard qui a occupé l'espace familial durant de nombreuses années (nous sommes passés par ce moment douloureux)

amitiés des voisins de l'indre
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:48 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

condoléances 
Visiter le site web du posteur
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:27 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

c'est en finissant de ranger le site où notre Fête se déroulait que la nouvelle m'a été donnée

Tristesse ! encore un qui nous quitte ! que c'est dur de se dire que ces bébés qui l'on a aidé à naître, que l'on a éveillé au monde ferment à jamais leurs yeux.

Pil Poil que de souvenirs ...... la joie aussi d'avoir rencontré Myriam et Stéphane .....

Je partage votre chagrin.
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

grosses pensées à toi et à ta famille .....
Visiter le site web du posteur
anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Quelle tristesse d'apprendre la perte de pil poil ,mais il est parti au paradis des toutous rejoindre tous ces potent disparuent, de l'autre coté de l'arc en ciel.
c'est toujours douloureux de perdre un de nos  compagnons  ,qui nous a rempli de joie .

je suis de tout coeur avec vous ,dans ses moments difficiles.

Gros bisous 

anne   et ses boubous
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Merci à tous pour ces doux mots de réconfort.
Le prénom de baptême de Pil'Poil était Plaisir d'Amour, il lui allait comme un gant.
Toujours faire Plaisir à ses maitres et avec beaucoup d'Amour en retour.

Adieu mon Piloutou !!!!!
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

très triste de ton départ! tu as rejoins ta soeur Priska partie trop tôt et tous les autres au paradis des Beardeds

Courage à vous Myriam et Stéphane 
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Bon courage à vous
Campbell
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: Pil'Poil Répondre en citant

Encore un beardinou qui nous quitte... quelle triste nouvelle.
Je suis de tout coeur avec vous, bon courage en ces moments difficiles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Pil'Poil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange