les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

O de Vie et Only You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

Deux bébés de la même portée partis à 8 jours d'intervalle
Adieu mes gros nounours
leurs maîtres ont du chagrin et moi aussi
Maryse la maîtresse d'Only pleure tous les soirs 
quand à la famille d'O de Vie pour juguler leur chagrin ils ont écrit ce magnifique hommage
Ma belle O de Vie
Le ciel compte une étoile de plus ... Notre petite chienne O de Vie nous a quitté le 28/08. 
Ce bel été 2013 s'est assombri tout d'un coup.
Tu as été pendant 15 ans et 2 mois l'amie la plus loyale, la plus fidèle compagne qui a partagé nos joies et nos peines.
Tu nous as offert généreusement au quotidien que du bonheur et de l'affection.
Un véritable cadeau de la vie.
Tu laisses un grand vide, tu manques beauccoup à ta famille "ma Nini" "Gros pif", tes léchouilles pleines de tendresse aussi.
Tu resteras dans nos coeurs à jamais.
Tes maîtres qui t'adorent et qui sont dans la peine.

Claudine, Alain, Nelly et Sophie.
Merci Sylvie de nous avoir permis de vivre une fabuleuse tranche de vie avec O de Vie.

Only You

O de Vie
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ankhensepaton
**

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

**

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:25 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

Adieu beaux beardinous. Courage à leurs maîtres
VAÏS
**

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

ANNETTE

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: ils nous ont quitté Répondre en citant

très dur de perdre des bearded qui faisaient parti de la famille depuis des années , mais d'un autre côté plus de 15 ans de vie commune restera un souvenir inoubliable pour les personnes qui les ont accompagné et aimé durant  leur  présence parmi nous, nous ne les oublierons jamais ; courage aux propriétaires de ces superbes chiens
Freddy
**

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

Icare

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

De tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve que j'ai connue mi-Juillet avec Titus !

Vos deux nounours ont eu une vie heureuse avec vous et sont maintenant au Paradis des chiens : ils courent avec leurs autres copains disparus pour nous !
**

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

je vous souhaite tout le courage du monde RIP beaux bearded Sad Sad
Icare

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

Je pense bien à vous dans ces moments de chagrin !

Dominique

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: O de Vie et Only You Répondre en citant

QUE CES PETITES LUEURS ACCOMPAGNENT VOS BEARDIES ...............

V HUGO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: O de Vie et Only You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange