les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magalo49
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je m'appelle Magali et j'habite proche de Noyant. J'ai découvert votre site grâce à un prospectus pour la fête des bearded !
Je ne connais pas bien la race mais j'ai deux border collie : violette 4 ans et poupy sa fille de 8 mois.
Je fais du dressage depuis 2 ans et demi dans le 37. Là-bas, je suis très contente car on me règle quasiment tous mes problèmes et on fait beaucoup de sociabilité, dressage, obéissance, vie pratique et parfois un peu d'obstacles. A la maison, je travaille l'obéissance, je fais du cani-vtt...
J'ai vu que vous aviez des cours de dressage, de l'agility et j'ai vu le "CANT" et ça m'intéresse fortement mais je n'ai jamais fait de troupeau avec mes chiens. Je sais que violette à l'instinct : sa maman travaillait sur ovins et elle nous a déjà montré son talent sur les poules et d'autres chiens ! Poupy, difficile à dire, elle a l'air moins travailleuse même si elle adore. Je n'ai encore jamais pu observer une quelconque attitude au troupeau !
Voilà pour les présentations, j'aimerai en savoir un peu plus sur vos cours, ce que vous proposez, vos tarifs, les activités, cette histoire de "CANT"...
Merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magalo49
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Violette est assise et Poupy allongée :
D'JOY-CHANEL
**