les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Polka, une élève assidue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

Polka est un phénomène à poils qui n'aime pas franchement rester longtemps sans voir sa petite maîtresse,  et le montre... à sa manière !

Hier, restée trop seule à son goût  (pourtant son grand frère veille sur elle) a entrepris d'occuper son immennnnnnse solitude ; elle a décidé qu'il était grand temps de trier le courrier, les pubs et autres papiers qui sont sur un petit meuble à l'entrée de notre cuisine. Consciencieusement à n'en pas douter elle a fait de petit tas sur le carrelage.
Et sur notre (enfin leur) canapé, elle avait amené le règlement de son Club Canin !! Je pense qu'elle avait envie de réviser pour dimanche dès fois qu'il y aurait interro. surprise !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

Un phénomène ta chienne enfin si elle révise c'est le principal!
:ban:
Le premier Caniche de mes parents avait détruit sérieusement un chèque de remboursement des impôts la galère afin deur faire comprendre que c'était le chien ( ils ont compris lorsque ma mère leur a renvoyé les bouts restants)...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:18 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

C'est une bonne élève - de plus elle s'instruit et joue les secrétaires (tri du courrier)
elle  est douée la miss !
dedette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

en cette fin d'année qui approche les factures tombent , j'espére donc que parmi le courrier il y a vait des lettres du trésor Public comme taxe habitation , taxe fonciére , etc ....

si c'est le cas , tu peux pas faire comme la maman de Pascale , si tu envoies les bouts restants , le percepteur va se fâcher :ban: il voudra pas croire que c'et Polka qui a arraché sa belle lettre
Nadine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:02 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

:lol: :lol:

Non, en fait, elle a rien déchiré, juste fait des tas et le règlement, sur le canap.

Mais tu me donnes une idée pour les factures, Dédette !!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:43 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

Si on envoie des bouts de chèques avec comme excuses :"plus de chéquier il a été mangé par le chien !" :?   :roll: Non cela ne passera pas !
pipiou
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

Au moins une bearded qui sert à quelque chose
Moi, je passe ma journée à dire à Diddley "ranges tes jouets"
mnl
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Polka, une élève assidue Répondre en citant

Eurydice a machouillé son certificat provisoire de naissance dans la boite aux lettres (système rustique dans la Meuse ..)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Polka, une élève assidue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange