les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est l'anniversaire de Fenja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delph

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Fenja qui fête aujourd'hui son 3e anniversaire 

Comme vous pourrez le constater, elle est toujours aussi jolie Embarassed
Elle est en pleine santé malgré des intestins fragiles (il ne faut vraiment rien lui donner qui ne soit prévu pour chien fragile), elle ne grandit plus et demeure nettement plus petite que sa soeur mais elle est tout en muscles (dixit le vétérinaire), ses poils changent encore de couleurs mais elle a nettement foncé depuis un an. Voilà pour le côté "physique".
 Côté "tempérament" c'est un amour : sage, câline, joueuse et facétieuse : un vrai bearded quoi 

L'entente entre les deux soeurs est toujours parfaite même si elles ont tendance à moins chahuter ensemble (Bali a 7 ans et joue moins sauf quand il s'agit de se courir l'une après l'autre  )

Il n'y a pas trop de concurrence entre elles, plutôt une bonne cohabitation ^^

Fenja est assez perso et pique tous les jouets ! Ce n'est pas rare de la voir se balader avec 2 ou 3 jouets en même temps dans sa gueule et elle pique celui de Bali si elle le peut ! Une vraie coquine !

Elle n'est absolument pas douée pour prévenir ni garder la maison (il faut dire que Bali monte la garde et assume son rôle de dominant à la perfection !) par contre elles sont toujours collées à notre chat Réglisse (y compris Fenja qui en avait peur au début)

Voilà, j'espère que vous apprécierez ces quelques nouvelles (surtout Christelle qui pourra constater que ses petites boules de poils vivent heureuses parmi nous )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

J'adore, beau reportage photos. Des caresses à vos poilus 
Visiter le site web du posteur MSN
Chelsy

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

Oh comme çà passe vite.. 3 ans déjà.. je me rappelle encore d'elle bébé et de notre rencontre chez Christelle quand tu es venue la chercher!!

Je souhaite un très bon anniversaire à la belle Fenja

Chelsy envoie plein de léchouilles à ses demies soeurettes
delph

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

Oui Chelsy le temps passe très vite !!! Bali a déjà 7 ans et Fenja 3 
Je me souviens très bien de notre rencontre, c'est d'ailleurs l'unique fois que j'ai eu le plaisir de te rencontrer, qui sait ce que la vie nous réserve... Et oui je me souviens de sa petite bouille lorsqu'elle était chez Christelle et du merveilleux jour où elle nous a choisis 
merci pour ton gentil message et caresse à Chelsy (au fait toujours pas de 2e bearded en vue pour toi ???)
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

bon anniversaire fenja 3 ans comme petite soeur first lady chanel , c'est que du bonheur 
**

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

3 ans l'âge de raison pour les Bearded  Very Happy
Bon anniversaire
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

Bonnanniversaire
elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

bon anniversaire à Fenja, très sympa le portrait avec photos

wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

toujours aussi belle !!!!
delph

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:36 (2013)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja ! Répondre en citant

merci pour elle  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: C'est l'anniversaire de Fenja !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange