les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icare

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

A Titus,

Atroce dix-huit Juillet : Titus s'en est allé !
Mon ombre, mon gardien, j'étais sa Bérénice
Surveillant son terrain et toujours aux aguets
Protecteur vigilant, tu étais mon complice
Le cœur déchiré devant tant de souffrances
J'ai du me résigner à te laisser mourir
Et derrière le miroir, c'est là mon espérance
Tu as trouvé la paix dans ton dernier soupir
Au Paradis de Chiens tu seras le Janus
A travers les nuages nous serons réunis
Mon doux et tendre Ami, min adorable Titus
Désespérément je te pleure : tu es parti !

Mon BBC  avait 11 ans et 3 mois ; il a chopé une saloperie à une patte arrière qui s'est rapidement nécrosée et gangrénée malgré des soins intensifs chez un véto ( perfusions, antibio etc...) ; nous étions en Espagne et sommes revenue en catastrophe dans le Nord le 17/07.
Le 18 le terrible diagnostic est tombé chez mon véto qui s'est montrée très pessimiste en voyant sa plaie ouverte sur les tendons et l'os, j'en faisais des malaises : soit amputation de cette patte sans aucune certitude de guérison car le mal progressait, soit l'euthanasie !
Je ne voulais pas que Titus parte " en morceaux" ou soit handicapé en se trainant le reste de sa vie, lui qui aimait tant courir et gambader ... j'ai donc pris l'ultime et atroce décision ! Situation que j'avais hélas connu avec mon 1er bearded ( cancer de l'œsophage ) !
La maison et le jardin sont d'un vide sidéral ; cruel été !

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mc

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

c'est toujours un grand vide lorsqu'ils partent...Vous l'avez accompagné jusqu'au bout et en faisant votre maximum, bravo à vous. 
Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve, en gardant à l'esprit les meilleurs moments passés avec lui.

RIP Titus   
Visiter le site web du posteur MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:02 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

De tout coeur avec toi dans ton chagrin
Dolce Vita
**

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

J'aurais pris exactement la même décision que vous, et choisi avec le cœur le grand sommeil .....
**

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

De tout coeur avec vous et j'aurai aussi pri cette terrible décision qui est un geste d'amour.
Courage
Icare

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

Merci pour vos messages de réconfort !
**

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

Bon courage à vous.
kelflo

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

vous avez fait le bon choix, j'ai du euthanasier ma tessy le 10 juin...
c'est de loin une belle preuve d'amour que vous lui avait fait : il est maintenant en paix
courage dans cette épreuve
Diva
**

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

Vous avez pris la bonne décision pour le bien être de Titus et lui éviter de longues souffrances...
Bon courage  à vous
**

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

Sad Sad
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 01:03 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

je découvre seulement votre post avec du retard de tout coeur avec vous.
Amicalement.
Pascale
Icare

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

Merci pour vos mots de réconfort : je me raisonne en me disant que Titus à eu une belle vie avec nous et que je lui ai prouvé mon amour jusqu'au bout en lui évitant une souffrance inutile !

Dominique
**

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Titus Répondre en citant

toutes mas pensées vont vers vous,j'ai perdu mon Sirius le 4/07 et je sais que c'est une épreuve terrible!!!bon courage
Maryvonne Sad Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Titus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange