les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coussinets( bon à savoir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir) Répondre en citant

une photo de Association Ckc en Détresse.

Voilà pourquoi vous ne devez pas faire marcher vos chiens sur l'asphalte ou le béton en été.
Si vous voyez quelqu'un faire marcher ses chiens sur l'asphalte ou le béton, S'IL VOUS PLAÎT conseillez lui de promener son animal sur la terre fraîche.
Partagez cet avertissement.
MERCI

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir) Répondre en citant

Merci pour ce renseignement, en ce moment, je promène mes 2 chiens dans des sentiers de randos très ombragés et j'écourte un peu les ballades les températures sont trop élevées , et en rentrant de petites ballades je donne un bassin d'eau : moitié température ambiante,, moitié eau du frigo, je peux vous assurer qu’ils boivent bien et, malgré tout l'eau est bien fraîche, mais pas glacée.
clornide
**

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:01 (2013)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir) Répondre en citant

autre conseil que les agilitistes pratiquent beaucoup : en cas de coup de chaud du chien ( et même s'il ne fait pas d'agility!!!) il faut plonger les pattes ds de l'eau car le chien ne transpire pas et c'est par les coussinets qu'on arrive à l'hydrater en urgence . 
nous en plus , et ce , depuis des années on n'hésite pas à les humidifier en plus au niveau de la tête et des épaules et du cou avec un vaporisateur rempli d'eau: ils apprécient !!!!!!
Visiter le site web du posteur
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir) Répondre en citant

clornide, ce détail pour rafraîchir les chiens , je le savais car je vais à un club canin de Le Blanc et je pense que UKULELE en connaît la présidente. On peut rafraîchir également le ventre du chien.Je n'expose pas mes chiens au soleil , mon niz étant un chien à poils noirs, il souffre plus si il est trop longtemps au soleil. En allant au club canin,j'ai beaucoup appris sur le comportement des chiens et cela m'a beaucoup aidée  et, aussi en me renseignant auprès des éleveuses.Maintenant, dire que je sais tout, j'aimerai, mais là ça reste une autre histoire!
clornide
**

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 08:00 (2013)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir) Répondre en citant

je ne sais pas si j'interprete mal ou pas ..mais ds la doute :  Annette , ce que j'ai mis en conseil est pour tout le monde si par hasard qq'un avait un chien qui avait un gros coup de chaud ! loin de moi , l'idée de te dire que tu connais tout ou presque sur les chiens !!!!!

ici chacun donne un peu de ce qu'il sait ou connait de par ses expériences si ça peut aider ou guider qq'un !

sinon tu parles de la présidente du Blanc : tu dois parler de Sylvie B . Si c'est elle passes lui le bonjour de la part des maitres d' Al'Ouest et de Tahi : elle nous connait tres bien : on fait de l'agility avec elle en concours fréquemment ! d'ailleurs c'est vrai qu'en te lisant , elle nous a dit dernièrement qu'il y avait qq'un ds son club qui a un bearded !
Visiter le site web du posteur
ANNETTE
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir) Répondre en citant

Si, je savais tout , ce serait merveilleux, mais j'apprends toujours, je pense ne pas être différente de qui que ce soit!Rassurez-vous, j'ai rajouté aussi parce que l'on me l'a appris tout simplement! Je pense qu'on apprends toujours avec les chiens, car j'ai un nizinny , le comportement est différent de celui du beard!
Un nizinny vous lui donnez sa gamelle et il mange!! le beard , l'histoire en est plus longue, alors comme on aime nos chiens, on fait tout pour qu’ils soient bien dans leur peaux et aussi en bonne santé, ce matin , j'ai fait le rappel de vaccins d'Hercule mon beard!
Oui, c'est moi, qui ai le seul beard à Le Blanc et c'est Sylvie qui m'a beaucoup appris car l'univers du chien n'est pas si facile qu'on le pense, et je peux vous assurer que j'ai mis du temps pour arriver à comprendre un peu la psychologie du chien et, je ne sais pas encore Tout! Very Happy Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: coussinets( bon à savoir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange