les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une nouvelle habitante à la Planète
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Certains le savent déjà nous venons d'adopter une de nos baby :
Dune -Délire vient de revenir chez nous
sa maîtresse pour des raisons de santé ne pouvait plus  la garder, mais elle ne voulait pas - pour des raisons financières - la confier à Solidarité Bearded.
Ce n'est pas raisonnable, mais nous avons craqué et sommes allés la chercher hier (Orléans - Clermont AR en 7 h !)
Maintenant, confirmation, radio de dysplasie et tout et tout bien sûr !
Nous avons espoir que notre situation s'améliore

c'est une fille de Ukulélé-Léia et Diabolo

à environ 3 mois :

cet été :

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Ah non, c'est pas raisonnable :evil: ... mais elle est tellement mignonne ...
Martine
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Ouah qu'elle est mignonne ! On dirait ma regrettée Noë ! Si elle n'avait pas sa famille, me serait bien laissé tenter moi... Il paraît qu'un seul chien c'est pas assez ! 
:roll:  
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

plus beau c est pas possible ils sont tous freres et soeurs gros bisous a tous dans ces moments dificiles

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Elle est magnifique la Beardinette bravo aux parents où est situé le raisonnable Ukulélé quand il s'agit de nos chiens nous aurions fait la même chose que vous comme beaucoup de personnes sur ce forum
d'ailleurs.
Elle s'intègre bien a tes toutous et avec le chat?
Diva
**

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle est jolie !
Son ancienne maitresse a des ennuis de santé, mais elle sait que sa puce est avec sa môman !

Bises et caresses à la puce
**

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Bienvenue à la petite Dune !
La joie revient à la Planète..... en attendant les futurs bébés à venir

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Les Bb à venir ... pour le moment pas de chaleurs en vue mais pour Asté et Léia elles ne devraient venir que début Novembre.

Délire joue avec Elandil ou plutôt Elandil joue avec elle.

La plus dure avec elle: sa mère Léia, mais je crois que c'est parce qu'elle lui apprend la hierarchie de la meute.
Par compte elle a le même sourire que sa demi-soeur Astéroïde !
Elle a vite compris les "bonnes" habitudes de la maison.
Elle est très très affectueuse, très demandeuse.
christouille
**

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Bienvenue à cette petite puce    
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle venue à la planete de yoda Répondre en citant

salut à toi ukelelé

bienvenue à ta nouvelle baby beardinette, elle est superbe, on ne peux que craquer , quand nous voyons la frimousse de notre bearded, elle est mignonne ta dune.

Profite bien de tes poilus, car ils sont toujours dans notre coeur.

Lichouilles à toute la compagnies des loulous.  anne tregor,romy et bali,
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:17 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Ah oui, je confirme, je la trouve également superbe cette jolie beardinette
clornide
**

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:08 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

contente de la savoir là plutôt que de la voir en annonce sur le net .....
c'est sûr pour vous ce n'était pas prévu loin de là ......
alors bonne route petite Dune Délire et fais toi ta place à la Planète!!!!!!
Visiter le site web du posteur
ROXIE

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

C'est Rocky qui va être content encore une fille, chic chic. Une truffe ne va pas lui suffire avec toutes tes filles. Elle est vraiment trop mignonne.
Bienvenue à toi Dune, une léchouille de la part de Rocky en attendant de faire ta connaissance.
Je connais un bon veto qui est génial et qui remet les chiens sur pattes. Je ne sais pas si pour la dysplasie il peut faire quelque chose, c'est le docteur Baron à Maisons Alfort. Pour mon caniche, que j'avais avant Rocky, il a eu une rupture des ligaments croisés, il a fait un boulot super sans boiterie du chien.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

quand je parle de la dysplasie, il s'agit de la radio qui est conseillé de faire quand on veut faire de la reproduction (cela compte pour la cotation du chien)
je profite de cela pour dire, que même si l'on a pas envie de faire reproduire son chien, il me paraît toujours utile de la faire cette radio et surtout de la faire interpréter, pas pour critiquer si le chien est B, D ou Z !  non pour savoir ! afin d'anticiper des problèmes pouvant survenir dans ses vieux jours.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète Répondre en citant

Et une de plus....  Pas prévue certes, mais quand c'est un de nos bébés, que ne ferait on pas hein ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: une nouvelle habitante à la Planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange