les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hoops ne mange presque pas
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuetch
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

Et bien merci beaucoup je vois que je ne suis pas la seule et ça me rassure un peu !
Je pense que j'ai hérité d'un vrai difficile
donc ce matin plus de poulet dans la gamelle , des croquettes par terre ( encore : comme si il avait fait le tri) et pour les carottes et haricots il en reste pas mal!!
je lui avais déjà mis du gruyère râpé mélangé à ces croquettes mais il a tout vomi dans la nuit alors j'en ai déduit que c'était à cause du gruyère et j'ai arrêté!
et bien c'est pas encore gagné l'affaire ! lol mais bon on dirait qu'il aime le poulet!!!
je vais quand même retourner le faire peser cette semaine
ce sont de sacrés phénomènes ces chiens là ils nous font tourner bourique comme ils veulent ; heureusement que j'avais dit qu'avec celui là ( c'est mon 3 ième chien mais mon 1ier bearded) je serais strict...

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

Finka me fait la même chose réguliérement elle ne mange pas sa gamelle pendant 2 à 3 jours ou très peu des fois que 50 gr par jour (c'est la dose de mon chihuahua) et pourtant elle reste bien joueuse et vive et elle ne maigrit pas .

on a essayé en lui mouillant ses croquettes cela a fonctionné une petite semaine elle finissait tout puis rebelote et là les croquettes mouillées c'était direction poubelle du coup je lui redonne séches.

son éleveuse m'a dit de ne pas m'inquiéter un chien ne se laisse jamais mourir de faim c'est que celà lui suffit. alors on laisse faire
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:51 (2013)    Sujet du message: bearded en vrac Répondre en citant

photo d'HERCULE DREAM courant juillet après un bain et un coup de peigne, il aura 15 mois fin du mois et mesure 56 cm pour 25 kgs; mais toujours aussi compliqué à faire manger
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

Fluffy fait pareil (aura 3 ans en novembre, 21kg, petit gabarit  )

Si il ne mange vraiment pas pendant plusieurs jours, le coup du yaourt dans les croquettes, ça marche pas mal

Avec notre premier, ç'était la levure de bière en paillette qui fonctionnait....
cuetch
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 19:44 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

en fait il faut redoubler d'imagination et tout essayer et je dois me faire à l'idée qu'il ne finira sans doute jamais une gamelle d'un coup dès que je la pose!
le pire c'est qu'il l'attend et quand je la lui donne il renifle et part d'un air dédaigneux comme si on lui refilait un truc pourri!!
moi surtout ce qui me fait peur c'est qu'il manque de quelque chose pour sa croissance et qu'il le "paye " plus tard! il aura 1 an dans un mois!
on va voir ce soir comme iol a un peu mangé hier je crains le pire Evil or Very Mad
Hercule Dream est très beau il a une super couleur avec plein de mélange
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

j'achète des fonds de sauce (volaille ou veau) je délaie dans de l'eau chaude et verse sur les croquettes tous les soirs j'alterne. les "goulus" eux ne font pas de différences mais les "délicats" mangent plus volontiers leur gamelle. 
Quand je n'avais que Fonzy, il était très difficile, cela lui a passé quand Caroline est arrivée, d'un coup ses gamelles ont eu de l'intérêt et les croquettes qu'il dédaignait sont devenues "à dévorer" !
ANNETTE
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

Donc à Tous Vous lire, je vois que nos beards n'engendrent pas la morosité, mais je constate que nous sommes des maîtres très attentionnés avec nos toutous en ce qui concernent leur nourriture,  et je crois que l'on devrait arriver à sortir un livre intitulé "astuces diverses pour chiens capricieux", on essaye, on tâte, on teste, on varie les plats de nos beards, je ne sais pas qui est le plus bête, Nous ou Nos beards?Ce matin, Hercule a mangé une partie de ses croquettes, ouf!
cuetch
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas Répondre en citant

bon et bien c'est ce que je craignais Hoops a maigri : -500g en 1 mois mais rien de surprenant vu ce qu'il mange Sad
quoi que le poulet carotte haricots commence à faire son effet, et puis ce soir je lui ai donné de la joue de porc à la place du poulet ( pour pas jeter) et le tout dans mon assiette qui venait de la table ( après que l'on ai eu fini Very Happy ruse de véto) et il a mangé un peu : on verra ce qu'il en reste demain matin!
j'ai commandé l'huile de saumon . c'est une bonne idée aussi les fonds de sauce Very Happy plus abordable quez la venue d'une "caroline" en tout cas pour le moment
pour le livre prévoir plusieurs volumes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Hoops ne mange presque pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange