les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour de la Nationale 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Oui j'y suis allée avec Léia en Vétéran et Astéroïde en Reproductrice

Belle journée, mais le site étant déjà occupé par les Bergers de l'Est et la préparation du CACS, les Bearded se sont retrouvés mis en bordure
les rings étaient bien mais nous étions à droite à gauche sur les parkings, cela faisait un peu "parents pauvres" ou "les rapportés"

sur les rings rien de nouveau, pas de surprise ! prenez les mêmes - secouez et vous retrouvez les mêmes 

Comme d'habitude les particuliers venus seuls se sont trouvés très isolés et désemparés avec leurs qualificatifs Bon ou Très bon ! Sad
Comme toujours : les consignes "pas de toilettage dans les pré-rings", "pas de brosse sur les rings" ont été suivie ......euh non pardon ont été ignorées ! Very Happy

Autrement un belle organisation (un peu débordée en finale) - de jolis cadeaux, Merci à Katia Vigoureux et à Jean Garcia, 

une tombola "pique sous" car résultats nébuleux, mais la môme chargée des billet était gentille, souriante et pleine de bonne volonté.

Nos chiens ont eu très chaud, trop chaud.  nous aussi d'ailleurs et c'était long très long, trop long

les résultats seront publiés sur le site du club et ensuite je les mettrais en ligne  (je n'ai pas les résultats étant partie avant la fin - because route pour rentrer) 

Léia a fait son excellent quand à Astéroïde, malgré d'excellents commentaires elle a récolté trois TB : sa maîtresse (c'est à dire moi) suis trop poussive à la course !

Merci Pascale d'avoir présenté Léia et d'avoir tenté de présenter ma tête de mule d'Astéroïde

J'ai revu des copains, renouer avec d'autres. En fin de compte malgré mes craintes j'ai passé une très bonne journée

mes filles

et mon camp de base

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono61

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

trop poussive toi Sylvie c'est pas vrai , mais bravo à tous 
eureka
**

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Bravo les Planètes!

Oh oui j'ai pensé à vous , vous avez du avoir terriblement chaud!
Bisous.

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:58 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Désolée pour Astée ..
Pascale

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Quand je pense que Jean Marie me disait qu'en Australien avec plus de 300 chiens en nationale tout était plié a 17H00 et les résultats en ligne nous faisons vraiment amateurs!
Pascale

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:13 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

C'est ma copine Léia:

elmaleth
**

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:56 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

merci pour les photos et les 1er retour
bravo aux Planètes!
1ere nationale que je boycotte depuis mon entrée dans le monde du bearded...quand je vois qu'il a fait super chaud, que c'était mega long et que les particuliers se sont retrouvés isolés avec leur TB , je regrette pas trop
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

mon Astéroïde

en voyant ces photos je me dis qu'il faut vraiment que 'y croit car elle n'est pas si mal que cela "ma soeur sourire"
Pascale

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Epuisée

ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

les miennes ont dormi quasiment tout le dimanche au frais sur le carrelage
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:54 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Meilleur Sujet de la NATIONALE d’ELEVAGE 2013 
FARA FAWCET DES BERGERS DES 1001 NUITS

CAC mâle : VICTORY WIND’SDUNCAN GUNS N’ ROSES
R-CAC mâle : BEARDMARKED’S ALL FOR LOVE

CAC femelle : FARA FAWCET DES BERGERS DES 1001 NUITS
R-CAC femelle : VICTORY WIND’S GHOST WHISPERER FOR SNOWMEAD

TROPHÉE OFFENBACH (meilleur champion)
CHARMING DE CHESTER
Opposé : FRENCH KISS DE CHESTER

TROPHÉE AVENIR (meilleur jeune)
HONEY MOON DES BERGERS DES 1001 NUITS
Opposé : GREAT RETURN PAPAGENO TO FRANCE Z DOMU ETNY

TROPHÉE « OLD SCOTTISH BEARDED » (meilleur vétéran)
SOMETHING ELSE SAMSARA SHINE
Opposé : VAN DYCK BROWN DE CHESTER

TROPHÉE ESPOIR (meilleur – 9 mois)
INTENSE PLAISIR DES EMERAUDES DU LAC
Opposée à :
Meilleur bébé mâle : IPSWISCH DU JOLI FOU
Meilleur minime mâle : ESPECIALLY FOR YOU IOUKY PEACE AND LOVE
Meilleure minime femelle : HEART VIXENS DES BERGERS DES 1001 NUITS

Meilleure activités Canines : CASSIS DU MOULIN DE L’AURAY
Meilleure reproductrice : CIEL DE CHESTER

Meilleur classe d’élevage Ch VALET DE CŒUR DE CHESTER 
Meilleur classe d’affixe : DE CHESTER 
Meilleure paire : Ch Freddie Mercury a king of Magic de Chester
Griotte de l’Arche d’Urk
Freddy
**

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013 Répondre en citant

Finka a obtenu c'est 3  excellents et à donc été sélectionnée

Cela m'a fait très plaisir car je ne l'avais pas remise en expo depuis décembre 2011

Je dis un grand merci à Josiane qui me l'a présentée  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: retour de la Nationale 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange