les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 petits chatons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Je vous mets une photo d'Horus avec deux des petites choupinettes.
Il les a prises en totale affection, il est très protecteur et joue le rôle de la mère en leur faisant leur toilette.
Sitôt qu'elles sont hors de la cage, Horus arrive et les surveille.
Il faut le voir faire, c'est très étonnant et très amusant.

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eureka
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Super pour les petites, il va leur servir de modèle pour l'éducation que leur mère n'a pas pu faire!
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:46 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

C'est extra !!!
Merci Horus !!
et sa maitresse aussi, bien sûr !
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Merci les filles Embarassed
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:54 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Ce soir, une de mes petites puces que j'ai en garde, est partie retrouver sa nouvelle famille.
Que c'est dur de les voir s'en aller. En plus, elle ne voulait pas être dans les bras, elle voulait rester avec moi. 
Je suis très triste ce soir  et je comprends Sylvie qui ne regarde pas partir ses Beardinous.
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

oui c'est une déchirement à chaque fois "tes" bébés te quittent.
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Je vous mets des photos de mes petites pensionnaires.
Pour chacune d'elles, je leur ai donné un prénom. La blanche et grise c'est Ilis, la grise et blanche c'est Iris et la noire et blanche c'est Isis.

voici Ilis qui tient son biberon toute seule. C'est celle qui est partie.

Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Voici la suite :
Mes trois choupinettes

Horus dormant avec Ilis

Horus dormant avec Iris et Isis

Ilis, Iris et Isis sur les arbres à chats

Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:16 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Elles ont bien grandi les puces. Elles ont l'air super bien dans leurs pattounes les filles, bravo à Horus et vous.
Quant à Horus, il est  est superbe!
 Dites donc donc ils en ont de la chance ces loulous d'avoir de si beaux arbres à chats!
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Et encore, tous les arbres ne sont pas sur la photo.
Plus tous les jouets.... Ils sont malheureux mes matous bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! 

Mes deux petites choupinettes qui me restent sont véritablement bien dans leurs pattounes, elles sont à fond les ballons toute la journée.
Elles sont, il faut dire, bien éduquées, entre Horus qui joue à la maman et Happy le grand frère qui leur montre toutes les bêtises à faire, je peux dire qu'elles sont au top. Par contre, elles n'ont plus besoin du biberon, mais le soir elles viennent le réclamer quand même, pour ensuite faire un gros dodo jusqu'au lendemain.
C'est leur petit moment privilégié. 
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

c'est un vrai ravissement , merci pour ces photos, mais Horus ne va t'il pas etre très triste quand elles vont partir ?
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Il a déjà donné avec la petite Ilis. 
Il l'a cherché partout en sachant quand même qu'il l'a vu partir.
Mais il n'y a pas que lui qui a du mal, moi aussi . Surtout que la petite puce me tendait les pattes et miaulait corps et âme pour rester avec moi. J'ai pleuré, c'est vraiment dur. En plus, je ne sentais pas du tout les gens qui la prenait. Au téléphone, la future propriétaire m'a paru peu agréable. Elle me dit et agressivement : "Elle ne prend plus de biberon ?". Je ne me rappelle plus si c'est sa soeur ou sa belle-soeur qui devait passer chercher la choupinette, elle est venue comme ça sans même une cage de transport pour l'emmener. Eh bien, au fond de moi je me suis dit : "Elle va finir bien déchirée, il y a une vingtaine de kilomètres à faire, elle va bien souffrir."
Alors, ma décision a été vite prise, si personne ne se manifeste d'ici à ce que Martine rentre, je garde les deux petites. J'avais déjà une option sur Isis (il fallait s'en douter), mes enfants ayant vus partir Ilis, m'ont dit : "On garde Iris. Hors de question que l'on revive ça."
Donc Isis était déjà la nouvelle à la maison, mais Iris va elle aussi faire partie de ma grande famille féline. Pour le plus grand plaisir d'Horus.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: 3 petits chatons Répondre en citant

Je viens de voir tes photos Myriam, elles sont superbes ! Qu'elles ont changé !
Je prends des nouvelles demain auprès d'une amie qui travaille avec celle qui a adopté Ilis (Caroline je crois ?). Si ça ne se passe pas bien on la reprend (toi ou moi), tu es d'accord ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: 3 petits chatons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange